Brad Pitt rapprochement avec Margot Robbie – la rumeur qui affole la toile !

0
118

Brad Pitt et Margot Robbie ont travaillé ensemble pour la comédie dramatique de Quentin Tarantino. Quand ils tournaient, il y avait diverses rumeurs liant romantiquement les deux. Brad Pitt serait tombé amoureux de sa co-star de Once Upon a Time in Hollywood Margot Robbie. Cela se serait produit alors que son ex-femme Angelina Jolie faisait de sa vie un « enfer ».

Brad Pitt est célibataire depuis un certain temps après sa séparation avec Angelina Jolie. Cependant, en 2019, il y avait des rumeurs selon lesquelles il avait les yeux rivés sur Margot Robbie. Un initié a affirmé que l’acteur était tombé amoureux de sa co-star alors qu’ils travaillaient ensemble. Robbie aurait été l’opposé de son ex-femme, Jolie.

« Quand  Angelina Jolie faisait de sa vie un enfer absolu, voir Margot lui faisait toujours sourire », a déclaré la source à Life & Style. «Elle est tout le contraire de son ex, amusante, insouciante, pleine d’esprit et l’accepte tel qu’il est. Elle le ferait rire même dans ses jours les plus sombres.

L’initié a ajouté que Pitt et Robbie étaient très proches. Il lui a trouvé une « bouffée d’air frais » et sa beauté et son charme ont hypnotisé la star d’Ad Astra. « Brad est tombé amoureux de Margot et il est tombé durement », a ajouté le pronostiqueur. Brad Pitt et Margot Robbie flirtaient sur le plateau. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble pendant la promotion du film et ne se quitteront pas.

Une autre source a allégué que Robbie avait un faible pour Pitt. Les producteurs tenaient à mettre en valeur leur alchimie pour promouvoir le film et ce n’était apparemment pas un problème avec Robbie « qui bat des yeux sur Brad dès qu’elle en a l’occasion ».

Brad Pitt et Margot Robbie ne sont que des amis. Pitt a été lié à plusieurs autres femmes, dont Alia Shawkat et son ex-femme Jennifer Aniston Pendant ce temps, Robbie est heureuse de son mariage avec Tom Ackerley. La star de Bombshell tient à garder son mariage privé, mais elle partage occasionnellement de jolies photos d’elle avec son mari sur les réseaux sociaux.

Robbie a déclaré: « être marié est en fait le plus amusant de tous les temps. » Elle a ajouté que sa responsabilité incluait d’être « la femme de quelqu’un » et qu’elle voulait aller mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici