Brad Pitt, rapprochement troublant avec la fille de Michel Leeb

0
332

Brad Pitt est au cœur de toutes les attentions depuis quelques semaines. Il faut dire que si sur le plan professionnel, il a bâti une carrière hors norme avec une notoriété exceptionnelle, au niveau personnel, c’est une toute autre histoire… Et pour cause, il accumule les histoire d’amour sans lendemain. Selon plusieurs médias, il serait à nouveau un cœur à prendre …

Récemment, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur Brad Pitt et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, il aurait eu une idylle passionnée avec la fille d’une star française. L’acteur hollywoodien se serait beaucoup rapproché de la fille de Michel Leeb. Depuis son arrivée à Paris, Elsa Leeb, âgée de 33 ans serait inséparable avec Brad Pitt.

« Incroyable, mais vrai ! L’acteur toujours aussi sexy, partage un tendre lien avec la fille de l’humoriste », a rapporté le magazine people Ici Paris, qui souligne que les tourtereaux seraient devenus inséparables. Ils ont été aperçus ensemble, à plusieurs reprises, se baladant dans les rues de la capitale.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si Esla Leeb se serait rapprochée avec la star américaine, c’est pour une raison bien précise. En effet, leur relation serait uniquement professionnelle et non personnelle, comme tente de le faire croire certains médis. En réalité, Elsa Leeb est l’attachée de presse française de Brad Pitt.

« Un rôle crucial qui consiste à organiser les déplacements de la star, des rencontres avec les critiques de cinéma et l’organisation de l’avant première, qui s’est déroulé au grand Rex, à paris, en présence d’une gigantesque foule », a rapporté l’hebdomadaire, qui précise que son travail permet à l’acteur mondial de bien préparer la promotion de son nouveau film.

Diplômée de la prestigieuse école ‘European School’, où Elsa Leeb a pu décrocher un Master, elle a de nombreux projets en tête. Si aujourd’hui, elle est très fière de son job d’attachée de presse, elle a également pour objectif de se lancer dans la réalisation de courts métrages. Selon nos confrères, son prochain court métrage serait en cours de réalisation. Pour cette première, elle aurait décidé de collaborer avec son petit frère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici