Brice ‘Koh-Lanta’ enfin papa : il révèle le visage de sa son amour !

0
201

Cette année, la dernière saison de Koh Lanta a été suivie par des millions de téléspectateurs. Malgré les saisons qui s’enchaînent, le succès est toujours au rendez-vous. En effet, les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde, leur émission préférée qui cartonne à chaque épisode.

Bien que l’émission soit terminée, les candidats de la dernière saison sont toujours aussi populaires. Certains sont même devenus de véritables influenceurs sur les réseaux sociaux. En effet, ils ont vu leur notoriété exploser, et leur nombre de followers attendre des sommets. C’est le cas de Brice, qui a récemment annoncé une très bonne nouvelle sur instagra, où il est très actif.

Le célèbre animateur radio de 23 ans avait intégré l’équipe orange de l’est avant de rejoindre les rouges. L’originaire de la Creuse avait réussi à atteindre le podiums des finalistes, réussissant à remporter les poteaux. Il y a quelques semaines, durant la diffusion de la finale, Brice avait perdu suite à deux votes en moins contre Alexandra, qui a remporté la saison des 4 Terres.

Récemment, le jeune homme a accepté de se livrer sur sa vie privée. En effet, il a goûté récemment aux joies de la paternité. C’est le mercredi 9 décembre, que son fils Maël est né, pour le plus grand bonheur de ses parents, qui attendaient avec beaucoup d’impatience sa venue au monde.

C’est un « ange de noël arrivé un peu plus tôt que prévu », a confié Brice sur les réseaux sociaux, dévoilant ainsi le visage de son fils, qui fait sa plus grande fierté. Une annonce qui a engendré un tsunami de commentaires de la part de ses internautes sur Instagram.

Vous êtes magnifiques ! », « Trop beau couple ! », « Magnifique, trop belle ta chérie », « Les plus beaux », « Ta copine est magnifique », « Une pure beauté », « Quel magnifique bébé vous avez du avoir ! Superbe couple », ont écrit ses fans sur les réseaux sociaux, qui ont tenu à féliciter les parents.

« À l’époque nous étions un couple, maintenant nous sommes une famille », a annoncé Brice, à la suite de la diffusion de deux photos en compagnie de la femme de sa vie, qui affichait sur la première photo, un ventre de femme enceinte et sur la seconde, sa dulcinée était avec leur bébé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici