Brigitte Bardot, lourd secret sur sa vie amoureuse – elle règle ses comptes avec un homme politique !

0
49

Brigitte Bardot est très impliquée dans la cause animale et elle en a d’ailleurs fait son cheval de bataille. Depuis quelques semaines, elle est au cœur de vives polémiques à la suite de ses sorties médiatiques qui ne laissent personne indifférent. Il faut dire que l’ex actrice est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche.

« J’en ai marre, j’en ai ma claque ! Allez vous faire voir ! e veux obtenir à n’importe quel prix une prise de conscience des atrocités, des cruautés, de tortures et des souffrances que les animaux subissent chaque jour en France dans une indifférence générale », a-t-elle annoncé récemment.

Avant de poursuivre : « Depuis quarante-sept ans, je demande à tous les gouvernements, je les supplie, je les engueule, pour qu’ils m’accordent les quelques urgences prioritaires qui pourraient faire avancer la protection animale ».

Elle ne supporte plus le manque d’implication du gouvernement dans la cause animale qui lui tient tant à cœur. « Je n’obtiens rien. Au contraire, c’est pire ! Les accords passés entre Macron et les chasseurs sont un véritable honte, une pêche aux voix électorale obtenues dans le sang, la mort, la disparition de milliers d’animaux de nos forêts ».

Récemment, c’est le maire de Bézier, Robert Ménard qui lui a lancé une pique, qui l’aurait agacée au plus haut point. A l’occasion de la corrida qui aura lieu dans sa ville, comme chaque année, ce dernier a fait installer des affiches dans toutes sa ville, annonçant que Brigitte Bardot a eu une relation durant sa jeunesse avec un Matador.

Des propos qui ont immédiatement fait réagir la principale intéressée. « Si j’avais eu une aventure avec un toréador, j’aurais rapporté les oreilles et la queue ! », a-t-elle rétorqué sur Twitter.

La réponse du maire a été très clair. « Notre intention n’était évidemment pas de blesser, nous l’avons d’ailleurs dit explicitement. Mais devant le peu d’humour des dirigeants de la Fondation Brigitte Bardot, nous avons décidé de retirer notre affiche », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire