Brigitte et Emmanuel Macron, série noire qui continue. Un expert brise le silence …

0
763

Emmanuel et Brigitte Macron ont vécu une année 2020 riche en émotions. Il faut dire que tout n’a pas été un long fleuve tranquille. En effet, ils ont accumulé les épreuves douloureuses, qui ont engendré un fossé au sein du couple. A en croire, certaines publications, le confinement aurait eu de lourdes répercussions sur leur relation. Mariés depuis plus de vingt ans, c’est la première fois que les tourtereaux sont confrontés à des tensions aussi importantes dans leur relation, selon plusieurs sources.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée. A priori, les tourtereaux n’auraient pas dérogé à la règle et leur couple n’aurait pas résister à cette difficile période de restriction.

Bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux, les principaux intéressés n’ont pas répondu à cette rumeur, qui a fait couler beaucoup d’encres. Récemment, le chef de l’Etat s’est illustré en raison de sa contamination au Covid 19, qui l’a contraint à se confiner seul pendant une semaine, afin d’éviter tous risque de contaminations auprès de son entourage. Une situation qui aurait été très mal vécu par son épouse, puis qu’elle est tombée en pleine fête de fin d’année et pour l’anniversaire du chef de l’Etat.

Après les résultats établies par « des tests RT-PCR réalisés dès l’apparition de premiers symptômes », le chef de l’Etat « s’isolera pendant 7 jours » mais « continuera de travailler et d’assurer ses activités à distance », a révélé la présidence à travers un communiqué.« Son agenda va être adapté de manière à ce qu’il puisse travailler en distanciel pendant les sept prochains jours. Par mesure de précaution, un test PCR a été réalisé dès ce [jeudi] matin, les résultats sont attendus sous peu », a indiqué à travers un communiqué officiel Matignon.

Cette distance aurait eu de lourdes répercussions sur le moral de la première dame de France et « l’aurait rendue folle. Au point que l’idée de braver l’interdit daller lui souhaiter son anniversaire sur place lui a traversé l’esprit’, ont annoncé nos confrères de Voici, qui poursuit que  » c’est la première fois qu’ils sont éloignés l’un de l’autre pour raison médicale, et elle ne supporte plus du tout cette mise à distance forcée ».

Par ailleurs, selon le spécialiste Georges Vigarello, directeurs d’études à l’école des hautes études en sciences sociales, Emmanuel Macron, qui veut de présenter à nouveaux aux prochaines élections présidentielles va avoir beaucoup de mal à se faire entendre. Les français retiendront surtout, les nombreuses crises économiques les manifestations des gilets jaunes, les confinements à répétitions, qui représentent que des éléments négatifs pour une grande majorité des français. La tâche s’annonce donc très rude pour le mari de Brigitte Macron.

Résumé,

Alors que 2020 n’a pas été de tout repos pour le couple présidentiel, selon un spécialiste, les prochaines années s’annoncent également très difficiles pour Emmanuel Macron. En effet, la loi des séries noires ne semble pas prête de s’arrêter, alors que le président envisage de se présenter à nouveau aux prochaines élections présidentielles. Une situation qui semble programmer un long et difficile combat pour Emmanuel Macron pour réussir son challenge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici