Brigitte Macron, agacée par une pique contre le chef de l’Etat frappé par le Covid 19 !

0
601

L’année 2020 a été riche en émotions pour la première dame de France, qui serait au bord de la dépression, d’après un proche du couple présidentiel. En réalité, l’épidémie du coronavirus a eu de grandes conséquences sur sa vie privée. En effet, cette pandémie meurtrière a chamboulé tous les projets de Brigitte Macron.

D’autant plus, qu’elle va d’apprendre une très mauvaise nouvelle. Le président, Emmanuel Macron aurait à son tour contracté le coronavirus. La fête de Noël est donc annulé, pour le plus grand désespoir de Brigitte Macron. Après les résultats établies par « des tests RT-PCR réalisés dès l’apparition de premiers symptômes », Emmanuel Macron « s’isolera pendant 7 jours » mais « continuera de travailler et d’assurer ses activités à distance », a révélé la présidence à travers un communiqué.

« Son agenda va être adapté de manière à ce qu’il puisse travailler en distanciel pendant les sept prochains jours. Par mesure de précaution, un test PCR a été réalisé dès ce [jeudi] matin, les résultats sont attendus sous peu », a annoncé à travers un communiqué officiel Matignon.

Néanmoins, les ministres qui ont participé au dernier conseil des ministres « ne sont pas considérés comme cas contacts, car ils portaient des masques et se trouvaient à distance », selon Matignon, qui précise que tout le mode portait un masque et que les gestes barrières ont été respectés.

Par ailleurs, les propos de Richard Ferrand, président de l’assemblée nationale auraient irrité au plus au point l’épouse du chef de l’Etat. Une pique que n’aurait pas encaissé l’épouse du chef de l’Etat. « Si on est malade, c’est qu’on aura pas aussi fait attention que nécessaire », a-t-il indiqué.

Avant d’ajouter : « C’est la vérité. On ne s’est peut-être pas suffisamment lavé les mains, que l’on a peut être pas suffisamment gardé le masque. Chacun de nous doit être vigilent pour les autres et pour soi même. Et c’est quand on se relâche que, en effet, on laisse le virus nous attaquer. C’est pas une question de faute, c’est une question de responsabilité. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici