Brigitte Macron agressée – guerre froide avec Julie Gayet

0
571

Ça y est, cela fait maintenant plusieurs semaines que la grande course à l’élection présidentielle de 2022 est lancée. Pour certains candidats, c’est le cas depuis de long mois. On pense notamment à Marine Le Pen ou encore à Jean Luc Mélenchon qui parmi les gros candidats ont déjà annoncé leur intention de se présenter depuis quelques mois. Mais en ce moment, d’autres candidats commencent à arriver. C’est par exemple le cas de Yannick Jadot qui a remporté la primaire chez le Verts ou bien encore de Anne Hidalgo qui a annoncé qu’elle serait la candidate du PS. Du côté de LR, on revoit bientôt un congrès pour désigner le candidat officiel du parti et Eric Zemmour bien qu’encore pas officiellement candidat continu de faire avancer ses pions. Mais dans cette histoire qu’en est-il du président actuel, toujours accompagné de sa femme et de son principal soutien depuis le début de sa carrière, politique, Brigitte Macron ? 

Relation toujours tendue entre Brigitte Macron et Julie Gayet ! 

Eh bien pour le moment, Brigitte Macron peut être rassurée, tous les sondages montrent une seule et même chose, son mari est pour le moment crédité des meilleures intentions de vote et il est constamment en première place et donc aux second tour. Attention tout de même à ces sondages qui peuvent rapidement se retourner contre vous. On se souvient par exemple de François Fillon, grandissime favori qui n’avait pas atteint le deuxième tour suite à un bad buzz et Emmanuel Macron n’est pas à l’abri de ce genre de déconvenues. On vous parlait par exemple il y a quelques semaines de cette allocution où le président de la république avait parlé de choses sérieuses dont la mort  de Samuel Pati avec une photo de Mcfly et Carlito. Une sortie médiatique qui lui avait attiré la colère de nombreux français. 

Mais ce qui est sûr, c’est que Brigitte Macron et son mari ne pourront pas compter sur la présence de l’ancien président François Hollande et de sa compagne a leurs côtés. En effet, on à tous en tête la trahison d’Emmanuel Macron lors des dernières élections présidentielle qui a quitté le président pour aller tenter sa chance tout seul, mais l’origine de cette brouille remonterait à avant !

En effet, lors de sa première rencontre avec François Hollande, le chien de ce dernier aurait abîmé les lunettes de Brigitte Macron. Quelques jours plus tard, c’est son mari qui envoyait la facture au président, signe qu’entre eux, le stade de l’amitié était fini et qu’il avait d’or et déjà de nouvelles ambitions pour son futur. 

2

Laisser un commentaire