Brigitte Macron blessante devant la foule, cette attitude avec le chef de l’Etat qu’il ne digère pas !

0
1626

Aujourd’hui, on connaît bien Emmanuel Macron qui a d’abord été conseiller, puis ministre sous les ordres de François Hollande avant de finalement lui planter un couteau dans le dos lors de la dernière élection. 

Il a en effet volontairement été assez vague dans un premier temps, laissant la porte ouverte pour un élément du président avant de finalement claquer la porte et de se présenter en solo. 

Mais si aujourd’hui on connaît bien le président ainsi que sa femme, il y a une époque où nous le découvrons et où son couple faisait la une de la presse dans le pays, mais aussi dans le monde entier. 

La raison de tout cet agissement, c’est la différence d’âge entre lui et sa femme qu’il a reonctrée alors qu’il était encore mineur et qu’elle était professeur dans l’école où il se rendait pour étudier. 

Une relation qui a commencé à un âge où cela aurait pu être pénalement répréhensible, mais qui a duré à travers les années jusqu’à aujourd’hui où si elle est mieux acceptée, elle fait toujours débat. 

Un repas pour le moins étrange

Mais comme vous pouvez vous en douter, au vu de son âge, Emmanuel Macron n’est pas le premier mari de Brigitte Macron. En effet, avant lui elle était mariée avec André Louis Auzière, un banquier. 

Elle était d’ailleurs encore mariée quand elle a commencé à fréquenter Emmanuel Macron et a donc tenu cette relation secrète, mais Gala ressort l’anecdote d’un dîner plutôt étrange pour André Louis. 

En effet, durant ce dîner, Brigitte et Emmanuel Macron ne se sauraient qu’à moitié cachés, s’accordant de nombreux gestes de tendresse et n’hésitant pas à se tenir la main, des gestes qu’André Louis n’aurait pas vus. 

Le problème, c’est que les autres invités eux l’avaient bien vu, ce qui a mis une ambiance pour le moins spéciale pour le reste du diner, aucun n’osant révélé à André Louis ce qu’ils pensaient pourtant tous. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici