Brigitte Macron, Leur couple en crise , l’acte « sanglant » qui terrorise tout le monde !

0
752

Le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron sont au coeur de toutes les attentions. A en croire les derniers bruits de couloir, le couple serait au bord de l’implosion. En cause, les nombreux confinements, qui auraient eu de lourdes répercussions sur leur relation. En effet, la première dame de France a eu l’impression d’être délaissée pendant la crise sanitaire. Son mari étant trop accaparé à gérer cette pandémie sans précédent.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur les tourtereaux et livre des nouvelles peu réjouissantes à leur sujet. Selon la publication,  » ça va être sanglant ! ». Le couple présidentiel serait actuellement en pleine crise. Ses dernières années à l’Elysée ont été particulièrement éprouvantes et le couple aurait eu beaucoup de mal à trouver un équilibre.

Rajouté à cela, les nombreuses critiques dont a été victime Brigitte Macron, depuis son l’arrivée au pouvoir de son mari. « Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », peut on lire dans le livre « Madame la présidente », publié chez Plon.

L’épouse du président de la république avait décidé de se défendre publiquement. « Quand un homme sort avec une femme
beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect », avait annoncé l’ex professeure de français. «Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », a indiqué un proche de Brigitte Macron.


De plus, les menaces de mort ont rythmé le quotidien du couple présidentiel. Avec le mouvement des gilets jaunes et de la gestion de la crise sanitaire ont amplifié ce contexte très tendu. En outre, la mort du professeur Samuel Paty a confirmé ce contexte très tendu. Aujourd’hui, la France célèbre le triste anniversaire de sa mort. A cette occasion, le ministre de l’éducation nationale a confié qu’une minute de silence sera organisée dans l’ensemble des établissements scolaires du pays.

2

Laisser un commentaire