Brigitte Macron dévastée. La fête est famille n’aura pas lieu. Le président est positif au coronavirus !

0
6997

Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles pour la première dame de France, qui serait au bout du rouleau, selon les membres de son entourage. Il faut dire que l’apparition de la crise sanitaire, qui a fait des ravages sur son passage, a également mis son grain de sel dans son couple. Selon plusieurs médias, le confinement aurait eu de lourdes répercussions au sein du couple présidentiel.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

D’autant plus que la première dame de France se faisait une joie de réunir ses trois enfants et ses sept petits enfants autour de la fête de Noël. Malheureusement, cela n’aura pas lieu, pour la simple et bonne raison que le président de la république a été testé positif au coronavirus.

Une terrible nouvelle qui a dévasté son épouse, qui a eu une année riche en émotions. Cette fête en famille, elle l’attendait avec beaucoup d’impatience.  A la suite des conclusions établies par « des tests RT-PCR réalisés dès l’apparition de premiers symptômes », le président de la république « s’isolera pendant 7 jours » mais « continuera de travailler et d’assurer ses activités à distance », a confié la présidence à travers un communiqué.

« Son agenda va être adapté de manière à ce qu’il puisse travailler en distanciel pendant les sept prochains jours. Par mesure de précaution, un test PCR a été réalisé dès ce [jeudi] matin, les résultats sont attendus sous peu », a indiqué à travers un communiqué officiel Matignon.

Toutefois, les ministres qui ont intégré le dernier conseil des ministres « ne sont pas considérés comme cas contacts, car ils portaient des masques et se trouvaient à distance », d’après Matignon, qui souligne que toutes les précautions avaient été prises durant cet événement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici