Brigitte Macron, en froid avec son époux, ce geste qui parle de lui même

0
1023

Même si la première dame de France est, en temps normal, très proche de son époux, cela ne l’empêche pas de rester distante parfois et d’avoir également son propre planning. On vous révèle tout.

Nos confrères de ‘Gala’ ont publié un dossier sur Brigitte Macron qui aborde principalement son rôle de première dame et sa place au sein de l’Elysée.

Dès le départ, elle a mis un point d’honneur à garder son indépendance, mettant dans certains cas une distance, ce qui a heurté les sensibilités des proches du Président de la république.

Pour illustrer ceci, nos confrères du magazine people s’appuie sur les confidences de Maëlle Brun, l’auteure de ‘Brigitte macron l‘affranchie’.

‘Première dame dès la campagne, Brigitte Macron déroule son programme, distinct de celui du candidat : en marge de nombreux déplacements, elle prend rendez-vous avec des associations. Certaines choses se disent plus facilement à une femme’, indique un proche.

Un cas marqué par le jour où elle a préféré faire la rencontre des membres de Rhéso, plutôt que d’assister au discours de son époux à Carpentras.

Le Rhéso correspond à une association qui lutte contre les violences faites aux femmes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici