Brigitte Macron : elle révèle un chagrin d’amour caché au Président

0
754

Dans un entretien accordé au Parisien, Brigitte Macron s’est laissé aller à quelques confidences. Elle a notamment évoqué un secret qu’elle garde même de son mari, Emmanuel Macron. Ce secret serait lié à un chagrin d’amour qu’elle aurait vécu.Brigitte Macron a révélé un secret personnel lors d’un entretien avec le Parisien. Elle a déclaré que même son mari, Emmanuel Macron, n’en est pas au courant. Ce secret est lié à un chagrin d’amour qu’elle a vécu. Pour conserver ses secrets les plus intimes, elle utilise un journal intime qu’elle déchire chaque soir pour éviter qu’ils ne soient lus. Elle indique que cela lui permet de relativiser les choses qui lui font souffrir. Il est possible qu’elle ait évoqué dans son journal intime la rumeur d’homosexualité qui a circulé sur son mari. Elle aurait craint que les gestes de son mari, très tactile, soient perçus d’une façon rendant crédible cette rumeur.

La méthode de journal intime

Pour conserver ses secrets les plus intimes, l’ex-professeur de théâtre utilise un journal intime. Chaque soir, elle y note ses pensées les plus profondes et pour éviter qu’elles ne soient lues, elle les déchire. C’est un rituel qu’elle s’octroie chaque soir pour se soulager. Selon ses dires, elle ne voudrait pas que quelqu’un lise ses confidences, elle plaisante même en disant « Jamais ! ». Sa crainte est que quelqu’un tombe dessus et c’est pour cette raison qu’elle les disperse comme un puzzle pour qu’on ne les trouve pas. Elle indique que cela lui permet de relativiser les choses qui lui font souffrir.

Des rumeurs d’homosexualité

Il est possible que Brigitte Macron ait évoqué dans son journal intime la rumeur d’homosexualité qui a circulé sur son mari. À l’époque, elle aurait appelé tout le monde, selon une biographie consacrée à Michèle Marchand, la papesse des paparazzis. Selon cette rumeur, Emmanuel Macron aurait été immortalisé avec un homme à boulevard du Montparnasse. Selon un intime, Brigitte Macron aurait craint que les gestes de son mari, très tactile, soient perçus d’une façon rendant crédible cette rumeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici