Brigitte Macron fait le buzz avec ce look qui choque tout le monde …

0
1226

Brigitte Macron, buzz, époustouflante avec cette tenue hors du commun …

Brigitte Macron s’est une fois de plus démarquée par sa tenue originale lors de la visite du couple présidentiel argentin à l’Elysée.

Emmanuel Macron a reçu le 12 mai dernier le chef d’État argentin Alberto Fernández. Cette visite dans la capitale française intervenait dans le cadre de sa tournée européenne qui a débuté le 9 mai par le Portugal. Les deux hommes ont échangé sur divers sujets au cours d’un déjeuner de travail. A l’ambassade d’Argentine à Paris, l’invité d’Emmanuel Macron a aussi pris part à une réunion d’hommes d’affaires.

Alberto Fernández qui devait ensuite se rendre en Espagne était accompagné de son épouse Fabiola Yáñez. Cette dernière a déjeuné au ministère de l’Éducation avec Brigitte Macron qui s’affichait sous un look très élégant. Même si la robe qu’elle portait, dont la couleur s’accordait à celle de son masque, était différente de celles auxquelles elle a habitué ses followers.

A travers une enquête publiée le vendredi 14 mai, le magazine Madame Figaro a dévoilé les trois marques françaises que l’épouse d’Emmanuel Macron apprécie le plus. Depuis son arrivée à l’Elysée, le style vestimentaire de Brigitte Macron est allègrement suivi et commenté. Et selon Madame Figaro,  « Barbara Bui, Balmain et Louis Vuitton, à plus de 90% »,  sont les marques que la première dame aime le plus.

« Brigitte Macron est fan du travail de Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de Louis Vuitton, avec qui elle a noué une relation très complice », indique par ailleurs la publication. « C’est une femme extraordinaire et charismatique qui, grâce au couple qu’elle forme avec Emmanuel Macron, a contribué à désintégrer bien des clichés. Elle connaissait mon travail et la connexion a été immédiate », affirme pour sa part le directeur artistique de Louis Vuitton.

Brigitte Macron aime le luxe. Et pour Serge Carreira, spécialiste du luxe, « on touche au syndrome Marie-Antoinette et Rose Bertin. Il faut donc veiller à ne pas trop faire étalage de ses tenues et de ses liens privilégiés avec le luxe ». Les français ont un « rapport singulier avec la mode. Ils sont fiers du style vestimentaire de Brigitte Macron et en même temps, ils lui reprochent sa futilité », affirme-t-il.

D’après Madame Figaro, ce sont uniquement Tristan Bonnet, son chef de cabinet, et Pierre-Olivier Costa, son directeur de cabinet qui gère sa garde-robe. Ils sont ainsi en charge des « déplacements et des tenues afférentes en fonction de son agenda et en lien avec le service du protocole ». «  Brigitte Macron utilise son dressing personnel et les vêtements qui lui sont prêtés par les marques, qu’elle rend par la suite », indique Pierre-Olivier Costa.

Laisser un commentaire