Brigitte Macron frôle l’incident diplomatique en dévoilant sa petite culotte !

0
1720

Chaque apparition de la première dame, Brigitte Macron est scrutée dans les moindres détails par la presse internationale. Même si son style unique a fait d’elle une icone de la mode, il arrive parfois que son look fasse couler beaucoup d’encres. Comme la fois, où l’épouse du président de la république a dévoilé sa culotte lors d’un séjour officiel en Italie.

Autant vous dire que ce « petit accident » n’est pas passé inaperçu et avait engendré une multitude de commentaires sur les réseaux sociaux. A l’époque, la robe de Brigitte Macron était assez classique, descendant jusqu’aux genoux et avec des manches courtes.

Voulant manifestement ne pas couvrir sa nouvelle tenue, Brigitte portait une veste noire sur son bras, choisissant de ne la porter qu’une fois à l’intérieur. À l’abri du soleil, la femme d’ Emmanuel Macron portait une paire de lunettes de soleil noires à monture ronde et verres dégradés.

L’ex professeure de Français avait choisi de porter ses cheveux avec un chignon élégant et une frange éloignée de ses yeux. Elle avait opté pour un maquillage pour les yeux charbonneux et un brillant à lèvres couleur pêche pour regarder son mari s’adresser à la foule.

Une bague en diamant et saphir accrocheuse était visible sur sa main droite, ainsi que son alliance sur sa main gauche. L’heureuse maman de trois enfants ne portait pas de sac à main pour son voyage, bien qu’elle privilégie généralement Louis Vuitton lorsqu’elle en a un. Jusque là, il n’y avait aucun sans faute.

Toutefois, au moment de s’asseoir, un photographe a immortalisé la culotte de la première dame de France. Une situation gênante, qui a beaucoup fait réagir sur la toile. Même si l’épouse du chef de l’Etat a toujours été très réactive sur les réseaux sociaux, elle n’a jamais réagi à ce petit incident.

Laisser un commentaire