Brigitte Macron furieuse : elle dézingue une journaliste !

0
4496

La première dame de France, Brigitte Macron, aurait de plus en plus de mal à supporter les critiques sur son physique, son âge, ou encore ses tenues. Depuis l’élection de son époux à la présidentielle du pays, elle a été fortement humiliée. Les insultes liées à la différence d’âge avec son mari se sont répandues sur les réseaux sociaux à une vitesse fulgurante.

«Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », peut-on lire dans l’ouvrage « Madame la présidente », publié chez Plon. Une situation très difficile à vivre au quotidien. D’autant plus qu’Emmanuel Macron envisagerait de se présenter à la prochaine élection présidentielle.

 « Son âge, son rôle de première dame, voire son physique, tout y passe. Même son engagement en tant que présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France et de la campagne des pièces jaunes est mis en cause », a rapporté la publication people Closer, qui précise un acharnement médiatique sur la première dame de France.

Face à torrent de haine, Brigitte Macron aurait perdu son sang froid face à un journaliste. Comme l’a annoncé Gaël Tchakalof, la journaliste, auteure de l’ouvrage ‘Tant qu’on est tous les deux’, Brigitte Macron aurait tendance à ne plus se laisser marcher sur les pied ! Aujourd’hui, elle ne garde plus son calme en toutes circonstances.

« Lorsque j’ai fait part à Brigitte Macron, par téléphone, de mon souhait de raconter la relation que la Première dame entretient avec le chef de l’État, celle-ci a très mal réagi », a-t-elle confié. Avant de poursuivre : « Cela m’a fait de la peine. Au point de pleurer, sangloter, hoqueter ».

Elle lui aurait ensuite balancé : « Tu ne l’as pas supporté. Tes verbes radicaux, métalliques, définitifs, ta colère froide ont interrompu notre échange. ». Brigitte Macron a toujours déclaré : « Je ne veux pas que l’on parle de nous, je ne veux pas que notre couple soit exposé ». Elle a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée.

2

Laisser un commentaire