Brigitte Macron, furieuse, elle règle ses comptes !

0
397

Ça y est, la grande course à la présidentielle de 2022 est lancée et on connaît déjà pratiquement tous les gros candidats qui se battront dans le mois prochain pour tenter de remporter cette élection et succéder à Emmanuel Macron. Ce dernier est candidat à sa propre succession et ce malgré un mandat marqué par une grosse fracture avec une partie de son électorat et de son peuple. Pourtant, selon les derniers sondages, il est pour le moment tranquillement en tête d’un premier tour, notamment à cause de la candidature d’Eric Zemmour qui est en train de grappiller de plus en plus de voix à celle que l’on présente aujourd’hui comme son principal adversaire, Marine Le Pen ! Mais dans toute cette histoire, Brigitte MAcron à un role, elle sera toujours là pour épauler celui dont elle nous révélait il y a quelque temps pourquoi il la faisait craquer. Mais si elle parle rarement de son couple, elle ne supporte pas qu’un autre le fasse ! 

Brigitte Macron en colère auprès de l’un de ses amis ! 

Quand on se plonge un peu en arrière, on découvre que l’histoire d’amour entre Brigitte Macron et son mari a toujours fait la une des médias. En effet, la première fois que l’on en a entendu parler, c’est quand François Hollande a décidé de le nommer pour un poste de ministre. A cette époque, Emmanuel Macron est déjà bien impliqué dans le gouvernement étant donné qu’il est un conseiller économique proche de François Hollande depuis un petit moment. Mais plus que la nomination de ce jeune ministre qui semble avoir les dents longues, c’est sa relation amoureuse avec Brigitte Macron qui fait la une ! En effet, les deux ont une différence d’âge de plus de vingt ans et une histoire d’amour un peu particulière, Brigitte Macron ayant rencontré son futur époux à l’école alors qu’elle était professeur et que lui était élève ! 

Depuis, on a de temps en temps des histoires qui ressortent sur cette relation et notamment des moqueries sur l’âge de la première dame ou alors des allusions comme quoi elle serait pédophile. Des insultes dures à encaisser au jour le jour, mais depuis qu’elle est sur le devant de la scène, elle n’a jamais dit un mot plus haut que l’autre à ce sujet, même quand c’est Donald Trump qui y a participé ! 

Mais il y a quelque temps, Brigitte Macron a vécu une grosse trahison de la part de l’une de ses amis ! En effet, elle a découvert que celui-ci écrivait un livre non seulement sur son mari, mais aussi sur elle et leur relation. Comprenant la véritable nature de ce livre, elle l’avait appelé en pleur et ne lui aurait pas pardonné de l’avoir trahie de la sorte. Quand on voit ce qu’elle subit depuis des années par rapport à son couple, on est tout de même tenté de comprendre Brigitte Macron.

Laisser un commentaire