Brigitte Macron a mis à la porte de l’Elysée sa principale rivale

0
739

Comme une tornade, le couple macron a tout bousculé sur son passage depuis son arrivée de l’Elysée. D’ailleurs la première dame ne s’est pas gênée pour mettre à la porte certaines personnes qui le correspondaient plus à ses attentes… Le couple présidentiel a également changé la décoration du palais, mais également le matelas de l’ancien président de la république.

Nos confrères du magazine, ‘Secrets’ ont révélé la multitude de changements réalisés par Brigitte et Emmanuel Macron dès l’élection du président. D’ailleurs ,la salle de réception de l’Elysée a complètement été refaite à neuve pour la modique somme de 500 000 euros.

Le couple a refait la décoration de certaines chambres, comme l’achat d’un nouveau lit et matelas au sein de la chambre du couple. Ils ont également fait l’acquisition de lits pour enfants, pour l’arrivée des petits enfants.

Nos confrères du magazine people ont indiqué qu’ « Ils ne changent rien au mobilier. A l’exception notable du sommier et du matelas utilisés avant eux par François Hollande et ses compagnon ».

Dès l’arrivée du couple présidentiel à l’Elysée, ils ont tout bouleversé sur le chemin. La décoration n’était plus à leur goût, les lits non plus, … Certaines personnes, ne correspondaient plus à leurs attentes et ils n’ont pas hésité à les mettre à la porte …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici