Brigitte Macron ne reste pas passive face aux insultes de Dieudonné contre ses proches

0
1301

Brigitte Macron, première dame de France, n’aurait sans doute pas apprécié un commentaire de l’humoriste controversé Dieudonné sur l’une de ses meilleures amies. C’est en tout cas ce qu’a révélé Pierre-Jean Chalençon, collectionneur et animateur télé, lors d’un entretien accordé à LA série, le podcast de Laurent Argelier. Il explique que c’est suite à un tacle de Dieudonné contre Line Renaud, intime de Brigitte Macron, qu’il a décidé de se rapprocher de l’humoriste.

Les raisons de la colère de Brigitte Macron

Selon Pierre-Jean Chalençon, Dieudonné aurait validé un tacle à l’encontre de Line Renaud lors de l’hommage à Johnny Hallyday. Il aurait notamment lancé à l’animateur : « Tu le rejoins quand ? » et qualifié la chanteuse de « méchante » et de « cruauté incarnée ». Ces propos n’ont évidemment pas été du goût de Brigitte Macron, qui aurait alors tout fait pour faire virer Dieudonné de France. Selon les propos de Pierre-Jean Chalençon, elle aurait même appelé l’Élysée pour demander son renvoi.

Un clash qui coûte cher

Ce rapprochement avec Dieudonné a finalement coûté cher à Pierre-Jean Chalençon. Il a en effet été évincé de l’émission d’enchères « Affaire Conclue » sur France 2 suite à la publication d’une photo où il apparaît aux côtés de l’humoriste lors d’une soirée à laquelle participait Jean-Marie Le Pen. Il a toutefois tenu à préciser qu’il n’était pas d’accord avec les idées de ces derniers, mais qu’il était simplement là pour rencontrer des amis.

Une situation qui souligne à quel point les relations entre les personnalités publiques peuvent être compliquées et les conséquences imprévisibles. On peut se demander si Brigitte Macron réussira à se venger de Dieudonné, ou si cette histoire finira par s’éteindre. En tout cas, cette situation montre à quel point les propos de chacun peuvent avoir des conséquences importantes sur leur vie professionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici