Brigitte Macron ne supporte plus sa séparation avec Emmanuel Macron, le coronavirus sème la zizanie …

0
2342

La première dame de France, Brigitte Macron, fait l’objet d’une surprenante rumeur depuis quelques semaines. Selon les derniers bruits de couloir, l’épouse d’Emmanuel Macron rencontrerait de graves problèmes dans son couple. En effet, il y aurait de l’eau dans le gaz, entre les deux tourtereaux. Il faut dire que le confinement aurait eu de lourdes répercussions au sein de leur couple, qui est connu pour être très actif.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

L’ex professeure de français ne supporterait plus cette épidémie, qui a mis des barrières dans son couple. De plus durant le premier confinement, elle aurait frôlé la dépression, selon un membre de son entourage. En effet, l’éloignement avec ses trois enfants et ses sept petits-enfants auraient été extrêmement difficile à supporter. Une situation quelle ne souhaite plus jamais revivre.

Il y a quelques jours, une terrible nouvelle a anéanti Brigitte Macron, qui a eu une année riche en émotions. A la suite des conclusions établies par « des tests RT-PCR réalisés dès l’apparition de premiers symptômes », le président de la république, Emmanuel Macron « s’isolera pendant 7 jours » mais « continuera de travailler et d’assurer ses activités à distance », a confié la présidence à travers un communiqué.

D’autant plus que l’épouse du chef de l’Etat se faisait une joie de réunir ses trois enfants et ses sept petits enfants autour de la fête de Noël. Malheureusement, cela n’aura pas lieu, pour la simple et bonne raison que le président de la république a été testé positif au coronavirus.

Par ailleurs, en cette période très tendus, le chef de l’Etat a dû se résigner à célébrer son anniversaire seul. En effet, c’est loin de son épouse adorée, qu’il a fêté ses 43 ans. « Ce 21 décembre, l’ambiance était bien morose. Un duo qui n’aime pas être dissocié, même à l’Elysée, où les Macrons veillent à se ménager des temps à deux », a rapporté le magazine people Public.

Laisser un commentaire