Brigitte Macron, rapprochement avec Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, une stratégie sous haute tension

0
240

Ces derniers mois les relations entre Brigitte Macron et l’ex première dame de France, Carla Bruni n’ ont pas té de tout repos. Si officiellement les deux femmes s’entendaient très bien, en coulisse certaines tensions étaient apparues. En cause, certains propos de Nicolas Sarkozy qui avaient fortement blessé l’épouse du président de la république, qui avait décidé de prendre ses distance avec l’ex couple présidentiel.

Mais depuis quelques semaines, la situation aurait changé. En effet, le journal Le Monde a consacré un dossier sur Brigitte Macron et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. En effet, la première dame de France aurait tout intérêt à se rapprocher de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy dans la perspective de la prochaine élection présidentielle en France, qui se tiendra en 2022.

Même si Emmanuel Macron n’a toujours pas confirmé un second mandat, tout laisse à croire qu’il n’y a aucune raison qu’il ne se présente pas, même si son épouse Brigitte aurait préféré un tout autre destin pour lui. En effet, l’ex professeure de français aurait souhaité vivre une vie plus apaisée, loin de l’Elysée et de la lumière des médias, qui scrutent tout leur faits et gestes. En attendant, elle est d’un grand soutient à son mari.

 » En surplomb se joue également le soutien ou non de Nicolas Sarkozy à la présidentielle », ont rappelé nos confrères du Monde. Il faut dire que l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy a encore une forte influence dans le domaine de la politique, malgré les problèmes de justices qui ont éclaté ces dernières années. Son soutien aura de lourdes répercussions sur la prochaines élections en France.

« Au moment où chacun aurait fait valoir ses ambitions légitimes, je dirais qui je soutien et pourquoi je le fais, en toute transparence avec ma famille politique », a rapporté Nicolas Sarkozy lors d’une interview accordée à nos confrères de Figaro. Toutefois, il semblerait que son épouse Carla Bruni soit très remontée contre Brigitte et Emmanuel Macron. L’ex reine des podiums s’est livrée en toute transparence au magazine Vanity Fair.

La célèbre chanteuse a d’abord indiqué qu’elle n’avait pas parlé récemment à Brigitte et Emmanuel Macron. « (…), je ne suis pas contente. Je préfère ne pas le faire. Je suis bien éduquée », a-t-elle indiqué. Avant de poursuivre :  » Ce que j’ai fait, c’est dire à mon mari d’appeler le président pour lui donner quelques conseils. Je ne comprends pas où sont les vaccins ». Les ponts semblent être coupés entre Carla Bruni et la première dame actuelle, Brigitte Macron.

Laisser un commentaire