Brigitte Macron, rapprochement suspect avec Nicolas Sarkozy …

0
1133

Quand cela concerne la première dame de France, Brigitte Macron, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Récemment, le magazine people satirique Clooser qui reprend le même code que la publication Closer a publié un dossier sur l’épouse du président de la république et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon l’hebdomadaire parodique, Brigitte Macron se serait rapprochée de Nicolas Sarkozy.

« Une relation secrète », titre le magazine satirique, en référence à la relation entre Brigitte Macron et le mari de Carla Bruni. Toutefois, cette information est à prendre avec des pincettes. En effet, aucune preuve n’est apportée à cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres. Une chose est certaine, c’est que Nicolas Sarkozy a beaucoup d’estime pour l’ex professeure de français.

« Elle m’a dit qu’elle avait voté pour moi toute sa vie », a indiqué l’ex chef de l’Etat. D’autant plus que Brigitte Macron a bien conscience qu’entretenir une bonne relation avec Nicolas Sarkozy est primordial. Si son mari décide de s’engager dans une nouvelle campagne présidentielle, le soutien du mari de Nicolas Sarkozy sera primordial.

 » En surplomb se joue également le soutien ou non de Nicolas Sarkozy à la présidentielle », a indiqué le journal Le Monde. En effet, l’ex chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy a encore une forte influence dans le domaine de la politique, malgré les problèmes de justices qui ont éclaté ces dernières années. Son soutien aura de lourdes répercussions sur la prochaines élections en France.

« Au moment où chacun aurait fait valoir ses ambitions légitimes, je dirais qui je soutien et pourquoi je le fais, en toute transparence avec ma famille politique », a annoncé Nicolas Sarkozy durant un entretien accordé à nos confrères de Figaro. Toutefois, il semblerait que son épouse Carla Bruni soit très remontée contre Brigitte et Emmanuel Macron. L’ex reine des podiums s’est livrée en toute transparence au magazine Vanity Fair.

A l’heure actuelle, le président actuel, Emmanuel Macron n’a toujours pas confirmé une éventuelle candidature à la prochaine élection présidentielle qui se déroulera en France en 2022. Même si peu de personne ne doute qu’il est très probable qu’il s’engage dans un second mandat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici