Brigitte Macron, rayonnante – sa robe ne laisse personne indifférent …

0
100

Brigitte Macron entretient une relation mode longue et bien documentée avec Louis Vuitton. Pour la maison de couture de la soirée événement de la semaine à Paris, la Première Dame de France a de nouveau opté pour une robe blanche sur mesure.

Brigitte était une robe longue avec des manches et un décolleté en V avec un « étui » argenté spécial sur les épaules. Avec cette tenue, Mme Macron a rencontré le Grand-Duc de Luxembourg Henri et Marie-Thérèse Luxembourg lors d’un dîner officiel à l’Elysée.

L’épouse du président de la république, Emmanuel Macron est très attachée à son apparence et a bien conscience que son look sera scrutée par tous les magazines de mode du monde. Sur la base de son propre style, l’ex professeure de français choisit généralement des styles plus jeunes et plus ludiques, telles que des jupes et des robes plus courtes.

Son amour pour Louis Vuitton remonte à bien avant l’élection présidentielle de son mari. Depuis, elle apparaît régulièrement dans les vêtements de la marque, notamment à l’investiture d’Emmanuel Macron à la présidence de la France et lors de la visite de la première américaine Melania Trump.

Récemment, c’est lors d’une sortie officielle qu’elle s’est illustrée avec une robe bleue ciel avec une attelle qui n’a laissée personne indifférent. Il faut dire que l’heureuse maman de trois enfants a toujours été très coquette au quotidien et sa fonction de première dame ne lui laisse pas le choix.

Celle qui a toujours été critiquée en raison de la différence d’âge avec son mari, s’est fait un point d’honneur a toujours être rayonnante et sur son 31, pour éviter d’être au centre de critiques en pagaille. Une chose est sûre, aujourd’hui son style est apprécié par tous les grands spécialistes de la mode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici