Brigitte Macron, son époux accro à une autre femme. Un proche balance tout !

0
17442

La première dame de France a vécu une année 2020 très riche en émotions. Il faut dire que les épreuves se sont accumulées et elle a bien cru, qu’elle ne sortirait jamais la tête de l’eau. L’arrivée de la crise sanitaire a eu de lourdes répercussions sur son couple et notamment avec le confinement, qui a plongée Brigitte Macron dans une terrible dépression, selon un membre de son entourage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

De plus, l’ancienne professeure de français a très mal vécu l’isolement. Très proche de ses trois enfants et de ses sept petits enfants, elle n’aurait pas supporté de ne pas les voir, autant qu’elle le désirait. Une situation qui aurait rendu difficile ces relations avec les autres et notamment avec le chef de l’Etat, Emmanuel Macron.

Par ailleurs, le père d’Emmanuel Macron a accordé récemment un interview à nos confrères du Monde et a livré des confidences étonnantes sur le président de la république. Selon lui, celui qui partage la vie de Brigitte Macron depuis plus de vingt ans, aurait été sou l’emprise d’une seule femme.

« La vraie figure parentale, c’est sa grand-mère », a-t-il indiqué. Avant de souligner qu’elle était tout pour lui. Une situation qui l’a toujours poussé à se surpasser pour qu’elle soit très fière de lui. Celle-ci est décédée durant le mandat présidentiel de François Hollande.

« Je me suis lancé dans cette bataille, quand elle n’était plus là. Elle aurait pensé que c’était fou sans doute, mais elle m’aurait laissé faire », a confié Emmanuel Macron, qui a dû s’isoler pendants une semaine dès le 17 décembre dernier, car il avait été contaminé par le coronavirus.

2

Laisser un commentaire