Brigitte Macron, son secret bien gardé jusque là fait surface …

0
205

Depuis que la crise sanitaire a fait son apparition en France, le couple présidentiel rencontrerait de graves tensions, selon plusieurs publications. En effet, des divergences d’opinions sur la gestion de cette crise sanitaire sans précédent, aurait engendré un fossé entre Brigitte et Emmanuel Macron. De plus, la période de confinement, n’aurait pas arrangé les choses entre eux et aurait même généré de terribles répercussions dans leur mariage, qui dure depuis plus de vingt ans.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Néanmoins, bien qu’elle soit très présente sur les réseaux sociaux, la première dame de France n’a pas confirmé cette rumeur. De plus, l’épouse du président de la république se retrouve dans une situation très délicate. En effet, son secret bien gardé vient de faire surface. Il s’agit de confidences faites sur sa liaison avec Emmanuel Macron, alors qu’à cette époque, elle était encore mariée. Des révélations qui agaceraient au plus haut point l’ex professeure de français, selon un membre de son entourage.

Les révélation faites par Renaud Dely et Marie Huret auteurs de « Les Macrons du Touquet-Elysée Plage » sont étonnantes et ont été repris pas le magazine people ‘Côté Star », qui a consacré récemment un dossier sur le couple présidentiel. Il faut dire que selon les auteurs du livres, l’histoire d’amour entre celui qui est devenu le chef de l’Etat et Brigitte Macron n’est pas banale. Elle a même beaucoup dérangé à une certaine époque.

« En 1994, Emmanuel Macron sort Lauréat du concours général de Français et retrouvait Brigitte chaque soir, alors que celle-ci était mariée et mère de trois enfants », a rapporté la publication, qui souligne que cette nouvelle idylle est vue d’un très mauvais œil par leur famille, qui feront tout pour les séparer dans un premier temps. D’autant plus qu’à l’époque les mentalités étaient plutôt « fermées » et la différence d’âge faisait beaucoup jaser…

 » C’est elle qui donne goût à la littérature. Cette histoire d’amour dérange (…), à tel point que Mau à la tignasse blonde et ébouriffée, aurait été envoyé faire sa terminale S au lycée Henri IV à Paris pour étouffer le scandale », a annoncé un membre de l’entourage du président de la république. Mais leur amour a résister aux nombreuses épreuves, e aujourd’hui, les tourtereaux sont plus amoureux que jamais, malgré les critiques en pagaille qu’ils reçoivent régulièrement sur leur couple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici