Brigitte Macron sous le choc après un terrible accident !

0
2519

Il y a quelques mois de cela, la situation sanitaire dans notre pays était très compliquée et nous avons eu toutes les peines du monde à faire fonctionner notre hôpital public pendant quelques semaines. 

En effet, selon le gouvernement, celui-ci était prêt à faire face à la première vague de Coronavirus, mais dans les faits ce n’était pas le cas, et ce pour plusieurs raisons. La première, c’est le manque de lit. 

En effet, en France, nous n’avons pas énormément de lits de réanimation et devant une telle affluence record, il y a eu une énorme crainte, celle d’arriver à saturation et de manquer de place devant l’afflux de patients. 

Le deuxième problème, ça a été sur les équipements de protection basique des soignants dans ces services comme les masques, les lunettes, les gants ou bien les blouses qui sont rapidement venus à manquer. 

Dès lors, il a fallu passer de massives commandes à l’étranger et en particulier à la Chine pour combler les manques. Dès lors, les prix ont complètement flambé en quelques semaines seulement. 

Un drame qui la touche 

Pour permettre un bon approvisionnement, Brigitte Macron s’est alors remonté les manches et a lancé une grande campagne d’appels téléphoniques pour tenter de récolter un maximum de fonds. 

Le but, aider un peu à sa manière le personnel médical qu’elle respecte énormément et cela depuis toujours. On peut par exemple voir que sa propre fille, Tiphaine, et son gendre sont tous deux médecins. 

Mais il y a quelques jours de cela, alors qu’elle était en train de distribuer avec Emmanuel Macron les cadeaux du personnel de l’Élysée, son mari a reçu un terrible appel l’informant d’un crash d’hélicoptère. 

Dans celui-ci, plusieurs membres des secours sont décédés, un drame qui a énormément touché la première dame qui aurait alors mis de longues heures à se remettre de la tristesse qu’elle a ressentie. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici