Brigitte Macron sublime en bikini. Elle enflamme les internautes !

0
1699

L’année 2020 a été riches en émotions pour le couple présidentiel, qui a dû faire face à des situations compliquée. En effet, la l’épidémie du coronavirus a frappé de plein fouet la planète entière et a généré une terrible crise économique aux répercussions particulièrement dramatiques. La colère des français est très palpables et notamment sur les réseaux sociaux. En effet, ils n’hésitent plus à dire le fonds de leur pensée.

Depuis l’apparition de cette pandémie, la popularité d’Emmanuel Macron a beaucoup diminué. Tout a commencé quand son gouvernement a voulu augmenter drastiquement le prix de l’essence. C’est fut la goutte d’eau qui a fait débordé le vase en France. A ce moment là, le mouvement des Gilets Jaunes a fait son apparition, et chaque samedi, ils manifestaient avec beaucoup de virulence.

Alors que ce mouvement commençait à s’estomper, c’est le nouveau projet de loi pour les retraites qui a engendré de vives polémiques et qui a contraint le gouvernement à utiliser le fameux 49.3 pour imposer cette loi. Enfin, la crise sanitaire est apparue et a fait des ravages sur son passage.

En effet, la majorité des français pensent que la gestion de la crise en France a été pitoyable et a été une grande source de stress pour tous. Face à tous ses évènements sous haute tension, Emmanuel et Brigitte Macron, ont attendu avec impatience avec leur impatience leurs vacances estivales. En effet, ils avaient besoin de décompresser.

Rapidement, le mari de Brigitte Macron a été obligé de se remettre au travail alors qu’il était en vacances. En effet, l’explosion catastrophique qui s’est déroulée au Liban, a malheureusement engendré des dégâts irréversibles. De retour au fort de Brégançon, le président de la république a fait le choix de profiter au maximum du reste de ses vacances, et en particulier avec beaucoup de jet ski.

Le couple présidentiel a aussi été vus à plusieurs reprises à la pizzéria du coin, profitant comme tout le monde des moments passés ensembles sans angoisse.. Ainsi, c’est des sorties à la plage que la première dame de France, Brigitte Macron a dévoilé ses plus beaux maillots de bains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici