Brigitte Macron terrifiée pour ses petits-enfants – elle prend ses dispositions !

0
1102

Depuis des années maintenant, Brigitte Macron est habituée a malheureusement subir des critiques. En effet, le plus souvent, ces critiques se concentrent sur un seul et même sujet, son âge. En effet, c’est d’ailleurs ce qui avait fait le plus fait parler quand on avait découvert pour la première fois son mari alors qu’il intégrait le gouvernement de François Hollande il y a maintenant six ans de cela. Ces critiques, Brigitte Macron en a désormais l’habitude et elle n’a jamais dit un mot plus haut que l’autre à ce sujet. Mais si elle a l’habitude qu’on la maltraite souvent, il y a une chose qu’elle ne peut pas tolérer, qu’on fasse de même pour ses petits-enfants. Alors, récemment, elle s’est emportée et a critiqué un hashtag dangereux qui prenait de l’ampleur sur le net ! 

Brigitte Macron réagit pour protéger les jeunes 

On vient de le dire, Brigitte Macron traverse une passe qui est forcément compliquée avec l’élection présidentielle de 2022 qui approche à grand pas. Ce n’est pas encore officiel, mais tout le monde le sait, son mari se présentera pour sa propre succession. Se présente donc devant Brigitte Macron une longue campagne où tous les coups seront sûrement permis et qui risque donc de laisser des traces. De plus, ce n’est pas le seul problème que la première dame a rencontré ces derniers temps. En effet, on vous expliquait dans un précédent article que des petits malins avaient utilisé son image pour vendre des crèmes anti-âge sur les réseaux sociaux, se faisant passer directement pour Brigitte Macron et arnaquant ainsi des centaines de personnes ! 

Malgré tous ces problèmes et ces contretemps, Brigitte Macron continue de tenir son rôle de première dame et de défendre son peuple. On peut par exemple penser au premier confinement où elle avait passé ses journées au téléphone pour essayer de recueillir un maximum de dons pour aider les hôpitaux à acheter un matériel qui coûte toujours plus cher. 

Eh bien, cette fois, c‘est au questions de la protection de l’enfance que Brigitte Macron s‘est intéressée. En effet, il y a quelques semaines de cela, un hashtag, « anti 2010 » est apparu sur la toile et a déclenché une vague de harcèlements envers les jeunes nés dans ces années. Une situation inacceptable pour Brigitte Macron qui a  donc décidé d’agir en voyant avec les principaux réseaux sociaux ce qui pourrait être mis en place pour éviter que ce genre d’événement se reproduise de nouveau. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici