Brigitte Macron touche le fond – elle pose un ultimatum à Emmanuel !

0
2685

La première dame de France, Brigitte Macron est au centre de toutes les attentions depuis quelques jours. En effet, les derniers résultats des élections législatives n’ont pas tourné à l’avantage de son époux, Emmanuel Macron, qui se retrouve face à une majorité relative à l’assemblée Nationale. Un nouveau coup dur pour le chef de l’Etat, fraichement réélu, qui va devoir s’adapter à une assemblée Nationale hétérogène, dont les idées sont parfois extrêmement opposées.

Si Brigitte Macron est d’un soutien sans faille envers son mari, un proche a récemment confié quelle souffre beaucoup de la situation. En effet, l’ex professeure de français a subi de nombreuses humiliations et critiques concernant son âge et son apparence physique. Il faut dire que les 23 années d’écart avec le président de la république, ont donné naissance à des commentaires particulièrement virulents à la fois à la télévision mais également sur les réseaux sociaux.

« Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », peut on lire à travers l’ouvrage « Madame la présidente », publié chez Plon. Face au nombreuses humiliations, l’heureuse maman de trois grands enfants a fait le choix de ne plus se laisser faire. Ainsi, il y a quelques mois, Brigitte Macron a livré le fond de sa pensée et le tout sans langue de bois …

« Quand un homme sort avec une femme beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect », avait confié la première dame de France. « Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », a annoncé un membre de son entourage.

Par ailleurs, le magazine people ‘Côté France’ a consacré un dossier sur l’épouse du président de la République et donne des nouvelles peu réjouissantes à son égard. Selon la publication, elle ne supporterait plus de vivre à l’Elysée. Ce nouveau quinquennat, aurait été difficile à encaisser pour la ravissante blonde, qui en a assez de vivre en respectant les nombreux protocoles de l’Elysée.

Celle qui protège sa liberté et son indépendance prendrait sur elle pour tenter de concilier son rôle de « première dame » et d’épouse. Brigitte Macron, 68 ans, aspire désormais à passer davantage de temps avec son époux. Au vu du contexte international et des tensions au sein du pays, il est fort à parier qu’Emmanuel Macron sera bien occupé ces prochains mois, pour le plus grand chagrin de Brigitte Macron..

Laisser un commentaire