Brigitte Macron, tourmentée à l’Elysée, éprouvantes confidences

0
686

Même si la première dame de France s’est enfin faite une place à l’Elysée, ce n’est pas gagné à son arrivée. Elle est passée par des périodes de doute, de tourmente et même de grande tristesse. D’ailleurs, certaines personnalités présentes ne lui ont pas fait de cadeaux. Elle fut la cible de nombreuses critiques.

Nos confrères de Gala lui ont consacré un dossier qui décrit son lient très fort avec le président de la république dont elle serait ‘la seule amie’, d’après Marie-Laure Delorme, à travers son ouvrage ‘Parce que c’était lui, parce que c’était moi’.

D’ailleurs c’est leur amour si fort qui a facilité l’intégration de la première dame au sein de l’Elysée.

Elle fut très patiente pour ne pas compromettre l’avenir de son époux et éviter ainsi les attaques et les critiques de ses opposants

Avec ses 822 salariés au quotidien, l’Elysée ‘est une petite ville dont le cœur ne cesse de se jamais se battre. On y croise à toute heure cuisiniers, jardiniers, et fleuristes affairés, conseillers stressés, et soldats de la garde républicaine’, indiquent les auteurs Ava Djamshidi et Nathalie Shuck dans leur livre ‘Madame la Présidente’.

Brigitte Macron a d’ailleurs déclaré :
‘C’est une caserne militaire’, déplorant ainsi le manque d’intimité.

‘On lui fait comprendre qu’elle n’est que de passage. Prière de ne pas trop déranger‘, confirment les journalistes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici