Brigitte Macron, trahie par un ouvrage explosif…

0
265

Depuis que l’on a appris à connaître Emmanuel Macron, il y a une chose qui a fasciné la presse et le publique, c‘est sa relation avec Brigitte Macron, sa femme qui est bien plus agée que lui. Pour cause, le couple accuse une différence de plus de vingt ans et malgré cela, il semble tout de même plus uni que jamais ! Une union qui continue tout de même a intrigué et il y a quelques jours, Gaël Tchakaloff, un proche du couple a décidé de répondre aux questions que pas mal de monde se pose en écrivant un livre sur l’histoire d’amour entre Brigitte Macron et son mari. Cela partait sûrement d’une bonne intention, mais la première dame aurait vécu cela comme une véritable trahison de la part de son ami ! On vous explique tout dans cet article. 

Brigitte Macron se sent trahie ! 

On l’a dit, l’âge de Brigitte Macron a toujours été au cœur de tous les sujets autour du président. En effet, on peut citer le nombre affolant de moqueries que la première dame a subi depuis que son mari a  pris son poste de ministre sous la présidence de François Hollande. Mais ces moqueries, elle en a aussi subi de la part d’officiels comme Donald Trump qui avec son tact légendaire s’était moquée de la première dame lors de l’une de ses visites officielles. Malgré tout, Brigitte Macron n’a jamais prononcé un mot plus haut  que l’autre. En effet, elle n’a jamais commenté les quolibets et certaines rumeurs qui étaient parfois peu sympathiques à son sujet, se contentant de faire le maximum pour aider son mari. 

En effet, elle s’est toujours concentrée sur son couple et comment elle pouvait aider celui qu’elle aimait le plus. D’aillerus, on vous idniquait que dans ses fonctions, certaines habitudes de Emmanuel Macron reussissent toujours à faire fondre sa femme il y a quelques jours de cela. Mais celle-ci aurait très mal vécue le fait qu’un de ses proches s’épanche sur sa relation avec le président. 

En effet, on peut se dire qu’effectivement, voir l’un de ses amis faire un livre et gagner de l’argent sur le dos de votre relation est une trahison. D’ailleurs, malgré que son ami lui ait envoyé une version de son livre en avant-première, elle ne lui a tout bonnement pas répondu. Elle aurait même décidé de ne pas ouvrir ce livre, car elle voudrait rester amie avec ce proche et sentirait que si jamais elle se lançait dans la lecture de ce livre, cela ne serait plus possible ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici