Brigitte Macron : très glamour, robe fendue – elle fait l’unanimité

0
15

Brigitte Macron a encore séduit par sa tenue lors de la visite du président italien, Sergio Mattarella, à l’Elysée.

Le couple présidentiel recevait ce 5 juillet le président de la République italienne Sergio Mattarella, qui était accompagné de sa fille. Les deux présidents se sont entretenus sur les élections à l’ordre du jour dans les deux pays, mais aussi sur la crise sanitaire. Pour l’occasion, Brigitte Macron a une fois de plus attiré les regards par sa tenue.

Lors du dîner officiel, la première dame était parée d’une robe droite à longues manches de couleur blanche. Pour accompagner sa tenue, elle portait à ses pieds des escarpins blancs et à ses oreilles de belles boucles scintillantes. Lors de cette visite protocolaire attendue de longue date, c’est pourtant sur l’épouse d’Emmanuel Macron que les regards portaient.

« Benvenuto in Francia présidente Mattarella ! l’Italie et la France sont unies par des liens d’amitié. De fraternité. Renforcés chaque jour par les échanges entre nos citoyens. Pour nos jeunes, autour des valeurs qui nous lient, nous allons créer un service civique franco-italien », a posté Emmanuel Macron sur Twitter.

Le président de la République a laissé ainsi paraître sa volonté d’intensifier les relations entre les deux pays. Ce qui leur permettrait d’additionner leurs forces et de s’engager dans des projets communs. Bien qu’ayant une portée politique importante, la soirée a semblé plutôt détendue. Et le président italien n’a pas paru s’ennuyer.

Au nombre des convives d’Emmanuel et Brigitte Macron à ce dîner, on comptait Monica Belluci ou encore Carole Bouquet. Une soirée que le couple présidentiel a organisée en dépit de la récente sortie du ministre de la Santé, Olivier Veran, faisant état de chiffres de contagion sans cesse en hausse qui pourraient entraîner de nouvelles mesures de restriction. L’élégance de Brigitte Macron à ce dîner à sans doute contribué à ajouter de la lumière à l’événement.

Depuis le début du mandat de son mari, elle a toujours réussi à mettre tout le monde d’accord autour de ses tenues, mais aussi quand à son rôle de première dame. Bon goût et décisions éclairées la qualifient assez bien. Celle qui porte si bien les grandes marques de couture française accorde aussi une importance capitale à son rôle de présidente des Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. Notamment en cette période de crise sanitaire. Tout ceci sans jamais faire de l’ombre à son époux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici