Brigitte Macron, très inquiète – la jeune Chantal est folle amoureuse du président…

0
560

La première dame de France, Brigitte Macron, vivrait une période particulièrement compliquée. A en croire les dernières rumeurs, son couple avec Emmanuel Macron rencontrerait une zone de turbulence. Le couple serait même au bord de l’implosion , selon plusieurs médias. Il faut dire que les confinements à répétition ont lancé des traces dans leur mariage, qui n’aurait pas surmonté cette épreuve de la crise sanitaire. Le chef de l’Etat a été très accaparé par cette pandémie, laissant peu de temps à son couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur le célèbre couple présidentiel et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, Brigitte Macron serait très inquiète. Et pour cause, son mari serait doit faire face à une rivale, qui ne leur laisserait aucun répit !

Elle s’appelle Chantal est a littéralement craqué pour le chef de l’Etat. D’ailleurs, elle n’a pas maqué de le lui révéler sa flamme à travers des centaines de courriers. Ce qui inquiète beaucoup Brigitte Macron, c’est que la jeune femme a vingt ans de moins qu’elle. L’ex professeure de français verrait d’un très mauvais œil cette admiratrice, qui n’a pas dit son dernier mot.

« J’ai l’habitude depuis trois ans, je sais comment fonctionnent la sécurité, les caméras et je mesure 1M82, on me voit d’assez loin !’, a confié Chantal, qui est gestionnaire de paie. Elle est présente dans quasiment tous ses déplacements et elle n’hésite pas à solliciter le chef de l’Etat pour des selfies.

Malheureusement, cette situation rappelle sans cesse à son épouse qu’elle n’est plus toute jeune. Du haut de ses 68 ans et de sa forme olympique, Brigitte Macron est confrontée constamment à des rivale, qui rêverait d’intégrer sa place. La première dame continue à prendre soin d’elle pour rester la seule et unique aux yeux de son époux.

 » (Elle) fait une heure de vélo d’appartement tous les jours, de la musculation, du tapis de sol.  Elle surveille énormément son alimentation. Elle a réclamé un bon ratio de fruits et légumes à la cuisine de l’Elysée », a rappelé nos confrères de l’Express.

2

Laisser un commentaire