Brigitte Macron, un problème pour la candidature de son époux !

0
6

Les prochaines élections présidentielles de 2022 vont forcément être un peu spatiales. En effet, elles vont surement se dérouler dans le contexte de la crise sanitaire du Coronavirus que nous traversons actuellement depuis un an et demi. Alors, forcément, cela va changer drastiquement la façon de faire campagne. Malgré les nombreuses critiques, Emmanuel Macron croit encore en ses chances d’être élu de nouveau. Brigitte Macron sera-t-elle une entrave dans cette élection ? 

Ils veulent voir disparaître Brigitte Macron ! 

Depuis qu’Emmanuel Macron a gagné sa place dans le gouvernement de François Hollande avant de finir par s’émanciper et se présenter à la campagne présidentielle il y a désormais un peu plus de quatre ans de cela, il y a un sujet de conversation qui revient inlassablement sur le devant de la scène. En effet, plus que les qualités et les défauts d’Emmanuel macron, ce qui a fait couler beaucoup d’encre lors de son accession au poste de ministre, c’est sa femme Brigitte AMcron. Les deux amoureux ont une différence d’âge importante puisqu’elle dépasse les 20 ans et cela a fortement déplu à une partie des Français qui n’a clairement pas été tendre avec celle qui deviendra ensuite la première dame. 

Malgré cette différence d’âge, Brigitte Macron a toujours gardé la tête haute, ne répondant pas aux nombreuses provocations qui ont eu lieu. On peut par exemple citer la pique de Donald Trump par rapport à son âge lors de sa visite en France il y a quelques années de cela. Non, Brigitte Macron n’a jamais dit un mot plus haut que l’autre et a eu à cœur de faire ce qu’elle pouvait pour épauler son mari. C’est par exemple pour cette raison que durant le début de la crise du Coronavirus, elle a passé ses journées au téléphone pour tenter de lever un maximum de fonds à destination des hôpitaux pour les aider durant cette crise.

Oui, mais voilà, Brigitte Macron est-elle devenue indésirable pour la prochaine campagne ? Eh bien, c’est ce que semblent penser pas mal de proches du président chargé de mener à bien cette campagne de 2022. Pour eux, l’âge de Brigitte Macron qui n’était pas si embêtante il y a 5 ans de cela pourrait commencer à devenir un frein à la campagne de son mari. Malgré tout, Brigitte Macron comme à son habitude n’aurait pas dit un mot plus haut que l’autre. Elle continue de travailler dans l’ombre et à soutenir son mari. Elle aurait même accepté que l’on parle d’elle de cette façon sachant que l’équipe qui a regroupé son mari pour la future campagne présidentielle est constituée de gens qui sont tous plus talentueux que les autres. Alors, bien sûr, on ne parle pas d’un divorce dans cette affaire, mais il y a fort à parier que Brigitte Macron aura un rôle moins important dans la future campagne de son mari par rapport au rôle qu’elle avait joué il y a 4 ans de cela. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici