Accueil Actualités Brigitte Macron, une dépendance qui empoisonne sa vie !

Brigitte Macron, une dépendance qui empoisonne sa vie !

0
14

La première dame de France, serait confrontée à une période particulièrement compliquée dans sa vie. A en croire les derniers bruits de couloir, des tensions seraient apparues dans son mariage. Avec Emmanuel Macron, ils ne seraient plus sur la même longueur d’ondes. Trop accaparé par sa fonction de président, le couple ne s’accorderait plus des moments à deux.

De plus, la crise sanitaire n’aurait pas arrangé les choses au sein du couple. En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur la première dame de France et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, elle serait confrontée à une addiction qui empoisonne sa vie. La situation serait même devenue très critique au sein de son couple à cause de cette terrible dépendance.

Toutefois, dans les pages intérieurs, on apprend que si Brigitte Macron souffre bien de cette addiction, c’est à cause de l’attitude de son mari, Emmanuel Macron. Le chef de l’Etat n’est pas accro à l’alcool, ou encore aux substances illicites, mais à son téléphone ou plutôt à ses téléphones.

« Le président, féru de nouvelles technologies est en effet en perpétuelle communication avec l’un ou l’autre membre de son équipe, via ses applications préférées WhatsApp, ou Télégram », a rapporté l’hebdomadaire France Dimanche.

La publication souligne qu’il répond à ses messages ou appels quelques soient l’heure de la journée ou de la nuit. Une situation qui serait devenue insupportable pour la première dame de France, qui n’accepterait plus une telle intrusion dans son couple …

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici