Brigitte Macron, une haine tenace. Les confidences CHOC d’un expert !

0
157

Le couple présidentiel a dû faire face à une année 2020 qui n’a pas été de tout repos. Il faut dire que les situations délicates et les crises se sont accumulées. En effet, ses crises ont même donné naissance à des tensions dans leur relation. A en croire, plusieurs médias, le confinement aurait eu de terribles conséquences sur leur mariage. Mariés depuis plus de vingt ans, c’est la première fois que les amoureux rencontre cette crise de couple, sans précédent.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée. A priori, les tourtereaux n’auraient pas dérogé à la règle et leur couple n’aurait pas résister à cette difficile période de restriction.

Même s’ils sont très présents sur Twitter, les principaux intéressés n’ont pas donné suite à cette allégation, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres. Récemment, le président de la république s’est fait remarquer après avoir contracté le coronavirus, le 17 décembre dernier. Une situation qui l’a poussé à rester en quarantaine durant sept jours, afin d’éviter de contaminer les membres de son entourage. Cet éloignement a été insupportable pour la première dame de France, qui n’est jamais restée éloignée aussi longtemps de son cher et tendre.

Après les résultats établies par « des tests RT-PCR réalisés dès l’apparition de premiers symptômes », le chef de l’Etat « s’isolera pendant 7 jours » mais « continuera de travailler et d’assurer ses activités à distance », a révélé la présidence à travers un communiqué.« Son agenda va être adapté de manière à ce qu’il puisse travailler en distanciel pendant les sept prochains jours. Par mesure de précaution, un test PCR a été réalisé dès ce [jeudi] matin, les résultats sont attendus sous peu », a indiqué à travers un communiqué officiel Matignon.

Par ailleurs, les crises économiques et sanitaires ont poussé de nombreuses personnes dans le pays à avoir une haine envers, le chef de l’Etat, selon la journaliste de l’Opinion et auteur du livre « Président cambrioleur », Corine Lhaïk. « Ceux qui ne l’aiment pas ont une véritable haine envers lui. La détestation qu’inspirait Nicolas Sarkozy était idéologique. Mais Emmanuel Macron, c’est une haine de classe », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « Le mari de Brigitte Macron incarne auprès des français, celui qui a tout réussi, celui qui n’a jamais connu la souffrance. En plus de bien parler anglais, le chef de l’Etat est beau gosse et ça, ça agace ! Il y a une détestation de ce qu’il est, différente détestation de ce qu’il fait ! C’est difficile pour un être humain de se sentir haï, compris pour Emmanuel Macron. D’autant plus que son épouse subit le même sort ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici