Brigitte Macron victime d’humiliations à répétition

0
459

Si la première dame de France été victimes d’horribles insultes en France, où elle n’a pas été épargnée, à l’étranger, c’était un cauchemar. A Taïwan, Brigitte Macron a été fortement humiliée.

Nos confrères de Flash, ont publié un article qui reprend l’ensemble des critiques et humiliations auxquelles est confrontée Brigitte Macron. Les propos sont illustrés.

Brigitte Macron a été victime des attaques de Laurent Gerra dans l’une de ses chroniques sur RTL, où elle était décrite de ‘grand-mère’. De plus, un de nos confrères de Libération, Luc Le Vaillant, l’avait quant à lui décrite de ‘croqueuse de minet’, en raison de sa différence d’âge avec son époux.

Mais une humiliation supplémentaire a été la goutte qui a fait déborder le vase, comme le mentionne la biographie de Maëlle Brun.

Brigitte Macron avait été ridiculisée au Taïwan par le site spécialisé TomoNews.

On y voit la première dame de France en jeune mariée munie d’un déambulateur.

‘Et maintenant que son année de naissance est bien connue – après avoir longtemps été une énigme pour certains journalistes, qui la rajeunissaient encore de cinq ans en septembre 2016 –, personne ne se privera plus d’en faire mention’, a mentionné la journaliste Maëlle Brun.

Et c’est la raison pour laquelle Brigitte Macron ne souhaite pas que son époux brigue un deuxième mandat.

Brigitte Macron est confrontée depuis son arrivée à l’Elysée à une multitude de critiques. D’ailleurs sa différence d’âge avec Emmanuel Macron a fait couler beaucoup d’encre. Récemment une critique émanant du président brésilien Bolsonaro a défrayé la chronique. Aujourd’hui elle est même victime de critiques de son propre mari et elle le vit très mal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici