Brigitte Macron victime d’humiliations à répétition

0
467

Si la première dame de France été victimes d’horribles insultes en France, où elle n’a pas été épargnée, à l’étranger, c’était un cauchemar. A Taïwan, Brigitte Macron a été fortement humiliée.

Nos confrères de Flash, ont publié un article qui reprend l’ensemble des critiques et humiliations auxquelles est confrontée Brigitte Macron. Les propos sont illustrés.

Brigitte Macron a été victime des attaques de Laurent Gerra dans l’une de ses chroniques sur RTL, où elle était décrite de ‘grand-mère’. De plus, un de nos confrères de Libération, Luc Le Vaillant, l’avait quant à lui décrite de ‘croqueuse de minet’, en raison de sa différence d’âge avec son époux.

Mais une humiliation supplémentaire a été la goutte qui a fait déborder le vase, comme le mentionne la biographie de Maëlle Brun.

Brigitte Macron avait été ridiculisée au Taïwan par le site spécialisé TomoNews.

On y voit la première dame de France en jeune mariée munie d’un déambulateur.

‘Et maintenant que son année de naissance est bien connue – après avoir longtemps été une énigme pour certains journalistes, qui la rajeunissaient encore de cinq ans en septembre 2016 –, personne ne se privera plus d’en faire mention’, a mentionné la journaliste Maëlle Brun.

Et c’est la raison pour laquelle Brigitte Macron ne souhaite pas que son époux brigue un deuxième mandat.

Brigitte Macron est confrontée depuis son arrivée à l’Elysée à une multitude de critiques. D’ailleurs sa différence d’âge avec Emmanuel Macron a fait couler beaucoup d’encre. Récemment une critique émanant du président brésilien Bolsonaro a défrayé la chronique. Aujourd’hui elle est même victime de critiques de son propre mari et elle le vit très mal.

Laisser un commentaire