Brigitte Macron, vie infernale – elle brise le silence chez Ophélie Meunier

0
1

France Dimanche évoque une addiction du président et l’effet qu’elle aurait sur la première dame.

Brigitte Macron vivrait mal la dépendance de son époux, Emmanuel Macron aux téléphones portables, selon le magazine France Dimanche. Et l’ancienne professeure pourrait prochainement s’exprimer à ce sujet sur RTL dans l’émission d’Ophélie Meunier. La journaliste qui attend son deuxième enfant lui aurait déjà adressée une invitation.

Promue rédactrice en chef de Zone Interdite il y a deux ans, Ophélie Meunier a confié dans une interview qu’elle accordait au magazine Nous Deux souhaiter mener un projet professionnel en particulier. Ce mardi 3 août, elle s’est livrée davantage, révélant qu’elle souhaitait recevoir à la rentrée dans son émission radio sur RTL, Le journal inattendu, Brigitte Macron

Pour l’animatrice de 33 ans, avoir la première dame pour invitée sur les ondes de RTL « serait extraordinaire en termes d’apprentissage sur sa vie personnelle ». Ophélie Meunier a confié que ce serait également l’opportunité pour elle de mieux connaitre Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.

« Si je dois en nommer une, ce serait Brigitte Macron. Ce serait assez extraordinaire en termes d’apprentissage sur sa vie personnelle, sachant que c’est un format construit main dans la main avec l’invité », a indiqué  l’animatricequi n’apas encore reçu de réponse de la première dame. Ce qui n’est pas étonnant.

En effet, l’épouse d’Emmanuel Macron se montre plutôt réservée sur sa vie privée dont on sait finalement très peu. Sa rencontre avec son deuxième époux, ses enfants, sa contribution dans la fondation des pièces jaunes, etc., Brigitte Macron se livre très peu sur sa vie privée. En 2018 pourtant, Paris Match révélait un sondage d’après lequel 67% des Français appréciaient l’épouse du président de la République. Ophélie Meunier n’est certainement pas la seule à vouloir mieux connaitre Brigitte Macron.

Le magazine France Dimanche, lui, n’a pas attendu les confidences de l’épouse d’Emmanuel Macron sur RTL. « Présent à toute heure du jour et de la nuit, ce mal semble lui empoisonner la vie. Hélas, elle ne peut rien y changer ! Cette drogue, c’est en réalité son cher et tendre qui s’y adonne allègrement, et cette détestable habitude infligerait à Madame Macron un cauchemar de tous les instants », commente la publication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici