Britney Spears refuse d’inviter sa famille à son mariage ! La guerre est déclarée …

0
214

De nombreux aspects des finances et de la vie personnelle de Britney Spears ont été contrôlés par son père et d’autres au cours des 13 dernières années sous une forme de tutelle légale. Elle avait été créé en 2008, après que la pop star américaine, s’est faite connaître pour des tubes comme Oops I Did It Again ! et Toxic, face à une crise de santé mentale publique.

Un tribunal a libéré la chanteuse de la tutelle vendredi. « La star a commencé à se comporter de manière erratique en 2007 après la finalisation de son divorce avec Kevin Federline et la perte de la garde de leurs deux enfants. Une série d’incidents publics a suscité des inquiétudes quant à son bien-être mental, la star faisant la une des journaux pour s’être rasée la tête et avoir heurté la voiture d’un photographe avec un parapluie », a rapporté un confrère.

En 2008, elle a été admise à deux reprises à l’hôpital en vertu d’une décision d’évaluation psychiatrique temporaire, notamment après un incident au cours duquel elle aurait refusé de livrer ses fils dans une impasse impliquant la police. Une tutelle temporaire a été établie à cette époque et rendue permanente plus tard dans l’année.

Dans de récents dossiers judiciaires, les avocats de son père Jamie avaient déclaré que la tutelle était « nécessaire pour protéger Britney dans tous les sens du terme ». Ils ont déclaré: « Sa vie était en ruine et elle était en détresse physique, émotionnelle, mentale et financière ».

D’après un membre de son entourage, l’artiste de 40 ans, ne souhaite pas invité sa famille à l’occasion de son mariage avec Sam Asghari. Une décision qui se base, effectivement par l’attitude de Jamie Spears, le père de Britney, pendant plus d’une décennie de tutelle, mais également par le manque de soutien des autres membres de la famille.

Pour son union, la mère de famille, ne souhaite pas inviter ses amis proches et des proches de son futur mari. Il semblerait que la cérémonie ait mieux dans la plus stricte intimité, loin des regards indiscrets. Comme le dit l’adage ‘pour vivre heureux, vivons caché’, et cela, Britney Spears l’a très bien compris …

Laisser un commentaire