BRITNEY SPEARS : son ex publie une vidéo choquante en plein clash avec ses enfants !

0
268

Britney Spears, 40 ans, se disputant avec son fils

Kevin Federline a riposté à son ex-femme Britney Spears en publiant des vidéos prises par leurs enfants, après qu’elle a affirmé que ses fils adolescents Sean, 16 ans, et Jayden, 15 ans, avaient agi « haineux » envers elle lors de leur visite . L’ ancien danseur professionnel furieux , 44 ans, a partagé des images du chanteur, 40 ans, se disputant avec leurs fils sur Instagram jeudi, disant à Britney: « Les mensonges doivent cesser. »

Kevin a écrit: « Je ne peux pas m’asseoir et laisser mes fils être accusés de cette façon après ce qu’ils ont vécu. « Même si cela nous fait mal, nous avons décidé en famille de publier ces vidéos que les garçons ont prises quand ils avaient 11 et 12 ans. « Ce n’est même pas le pire. Les mensonges doivent cesser. J’espère que nos enfants grandiront pour être meilleurs que ça. #NeverFearTruth ».

Britney s’est disputée avec l’un de ses garçons au sujet des soins de la peau

Dans une vidéo, Britney s’est disputée avec l’un de ses garçons au sujet des soins de la peau, lui disant : « C’est ma maison, si je veux venir ici et te donner de la lotion pour le visage parce que c’est grossier, et tout ce que tu me dis c’est ‘ça va , ça va ». Non, ça ne va pas. Vous feriez mieux de commencer à me respecter, c’est clair ? Vous devez tous commencer à me traiter comme une femme qui a de la valeur. Je suis une femme, d’accord ? Soyez gentil avec moi. Comprenez vous ? »

Dans l’autre vidéo, la chanteuse a dit à Sean qu’elle était « choquée » qu’il n’ait pas porté de chaussures dans un magasin de crème glacée en Alaska et lui a dit qu’elle confisquait son téléphone, ce qui a déclenché une dispute entre les deux. Cela vient après que Britney se soit rendue sur Instagram pour critiquer son ex pour ne pas avoir gardé leur entreprise privée après avoir rompu sa décennie de silence ce week-end.

La chanteuse a fait un certain nombre d’affirmations – des adolescents agissant « haineux » envers elle

Dans le long message, la chanteuse a fait un certain nombre d’affirmations – des adolescents agissant « haineux » envers elle à la maison de Kevin ayant « plus d’herbe que Ludacris, 50 Cent , Jay Z et Puff Daddy réunis ». La chanteuse de Toxic a admis qu’elle avait peut-être trop essayé de faire en sorte que ses enfants l’aiment lors de leurs visites pour la voir, mais a riposté à la femme de K-Fed en disant: « J’ai de l’amour chez moi et j’ai des bénédictions des gens que j’autorise dans et hors de chez moi. »

Britney a poursuivi en disant que les adolescents sont difficiles à gérer, mais qu’elle était désespérée de ne pas voir les enfants plus souvent. La ravissante blonde a également annoncé qu’elle allait tenter de se rapprocher davantage de sa progéniture afin de faciliter le dialogue. Selon elle, sa seule préoccupation reste ses enfants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici