Bruck Dawit : Plus de 20 ans d’amour avec France Gall en continu.

0
441

BRUCK DAWIT – Depuis la publication du décès de France Gall, dimanche 7 janvier, son compagnon Bruck Dawit a fait couler beaucoup d’encre à travers la presse. Mais qui est vraiment cet ingénieur du son ? Nous vous disons tout sur celui qui a partagé la vie de la star pendant plus de 20 ans.

 Bruck Dawit, avait des lunettes de soleil, aux côtés de Raphaël Hamburger, le fils de France Gall et de Michel Berger. Il s’agit de l’une des photos postées concernant l’enterrement de la star France Gall. Ses obsèques se sont déroulées dans le cimetière de Montmartre, à Paris. La famille de France Gall avait souhaité une cérémonie non médiatisée. D’ailleurs, c’était le mot d’ordre de celui qui a vécu avec France Gall pendant 22 ans, Bruck Dawit. Il ont toujours été discrets sur leur vie privée. A contrario des ex de France Gall, qui aimait être sous les projecteurs. On connaît tous le dicton :  » Pour vivre heureux, vivons caché ». Ce dicton a plutôt bien fonctionné pour le couple puisque leur relation a duré 22 ans ! Durant leur rencontre, France Gall a mis fin à sa carrière de chanteuse. C’est exactement ce que recherchait son ingénieur, qui voulait une vie loin des strass et paillettes.

Prince ou Michael Jackson, Bruck Dawit a travaillé avec les plus grandes stars

De l’autre côté de l’Atlantique, France Gall va faire la rencontre de Bruck Dawit qui a collaboré avec les plus grandes stars. Il avait d’ailleurs une grande notoriété dans son domaine. Il a travaillé, en tant qu’ingénieur du son avec Prince, Michael Jackson, Bruce Springsteen, Eric Clapton, Queen ou encore les Rolling Stones… Toutefois, le couple a été confronté à des épreuves déchirantes comme le décès de la fille de France Gall, Pauline venait d’avoir 19 ans de sa fille Pauline,…

Très vite l’amour s’installe et ils vont unir leur talent pour mettre en place « France », un album de reprises des compositions de Michel Berger. Le disque se vendra à plus de 300 000 exemplaires..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici