Bruno ’12 Coups de midi’ : ce bien inestimable offert à son cousin …

0
965

Bruno, le maître de midi qui trône dans l’émission de Jean-Luc Reichmann pour le moment peut se réjouir de ses gains. Généreux, il ne manque d’ailleurs pas d’attention à l’égard de ses proches.

Présent dans le jeu de TF1 depuis le mois de janvier, Bruno a battu tous les records, de la participation aux gains, en passant par l’étoile mystérieuse. Il se pose ainsi désormais en véritable maître de midi et ne semble pas prêt de céder sa place à un autre. Celui qui a perdu son emploi récemment aurait plein de projets pour les prochains jours.

Et sa participation prolongée au 12 Coups de midi lui a valu une certaine notoriété. Bruno enregistre pour le moment 241 participations, 9 étoiles mystérieuses, 88 coups de maître et le montant de ses gains et cadeaux a dépassé la barre du million. Le maître de midi remporte pour l’instant 1.002.907 euros.

Les téléspectateurs, impressionnés par son immense culture générale, l’ont surnommé Fifou Dingo. Et Bruno s’affiche même désormais comme le numéro un des victoires individuelles pour ce type de jeu télévisé. La question que se posent plusieurs cependant est de savoir ce qu’il projette de faire avec cette grosse cagnotte. 

Et visiblement, le gagnant y a déjà pensé. Il va commencer par faire plaisir à ses proches en leur offrant des cadeaux. « Je vais en donner à des amis, à la famille ou à des œuvres caritatives », a déclaré Bruno dans les colonnes du magazine Télé Star, qui a gagné un minimum de neuf voitures. Cependant, ce matériel de transport est loin d’être sa passion.

« J’en ai gardé quelques unes pour moi. Le reste, je les ai revendues…Je n’ai pas encore publié des annonces sur Leboncoin », a-t-il expliqué auprès du Parisien. Toutefois, il a pensé à l’un de ses proches dans le besoin. « Mon cousin avait besoin d’une automobile, car la sienne était tombée en panne. Je lui ai donc offert l’une des miennes », a-t-il ajouté. 

Formaté à réfléchir, Bruno a de la suite dans les idées. Le jeune homme songe à fructifier ses gains. Et pour cela, il entend investir dans l’immobilier. Mais bien-sur, il n’oublie pas de se faire personnellement plaisir. Il prévoit donc de voyager à travers la France, si la crise sanitaire ne l’en empêche pas. En attendant, point de relâchement, Bruno reste concentré et espère éliminer encore plusieurs autres candidats.

Laisser un commentaire