Bruno ’12 coups de midi’, confidences explosives sur ses habitudes au lit !

0
0

Il y a maintenant une grosse dizaine d’années de cela, Jean Luc Reichmann se trouve dans une situation qui est en train de  tourner. Lui qui était le roi incontesté du créneau de midi commence à perdre beaucoup de terrain sur Nagui et tout le monde veut prendre sa place. Il doit alors trouver une nouvelle formule pour son émission de midi et après quelques mois de réflexion, il revient sur TF1 avec les 12 coups de midi. Un concept qui plaît à la chaîne qui va lui laisser sa chance. Cette émission ne tardera alors pas à être adoptée par le public et à faire pas mal de bruit. Tant et si bien qu’aujourd’hui on s’imagine mal voir les 12 coups de midi disparaître dans un futur proche ! 

Bruno des 12 coups de midi se confie dans une interview

Alors, forcément en plus de dix ans d’existence, les 12 coups de midi ont eu pas mal de succès à leur tête, mais il faut dire que certains réussirent l’exploit de rester dans les mémoires. Malheureusement, quand on parle de ce genre de maître, on va bien évidemment évoquer celui qui est resté pendant très longtemps le plus grand maître de l’histoire des 12 coups de midi, Christian Quesada. En effet, celui qui est désormais sous les verrous pour une histoire de pédophilie et qui a disparu des réseaux sociaux est resté longtemps le numéro un et  de loin. Il faut dire qu’il avait littéralement écrasé la concurrence lors de son passage. Mais chaque performance, aussi forte soit elle est faite pour être battu et ce fut le cas de celle de Christian Quesada. 

En effet, l’année dernière fut marquée par le confinement, mais si vous étiez fan des 12 coups de midi, il y a un autre événement que vous avez dû suivre avec une grande attention, l’épopée d’Eric. En effet, malgré l’arrêt temporaire de l’émission, le breton était motivé à une chose bien précise, battre le précédent record de participation à l’émission. C’est d’ailleurs ce qu’il fera après la reprise de l’émission puisqu’il participera en tout à 199 émission, le record absolu. Une très grande fierté pour lui, malgré qu’il regrettera toujours de ne pas avoir pu faire au moins une émission de plus pour arriver à 200. 

Mais ce règne d’Eric sur les 12 coups de midi pourrait bientôt prendre fin. En effet depuis quelque temps, le roi c’est Bruno. Celui-ci se rapproche d’ailleurs dangereusement d‘Eric sachant qu’il est désormais à moins de 10 victoires de le dépasser ! Une performance énorme pour le champion qui a récemment avoué dans une interview qu’il était célibataire malgré qu’il reçoive de nombreuses sollicitations depuis son passage à la télévision. Il a d’ailleurs avoué que si les femmes l’attiraient aussi, il avait une préférence pour les hommes. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici