Bruno ’12 coups de Midi’ éliminé – il ne percevra pas son chèque d’1 million d’euros !

0
515

La célèbre émission les « 12 coups de midi » rencontre un succès spectaculaire sur TF1, et même durant le confinement, les audiences n’ont jamais été aussi bonnes. Le nouveau maître de midi, Bruno a subjugué les téléspectateurs avec des connaissances très étoffées et une culture impressionnante.

Récemment, le candidat qui est déjà au centre de toutes les attentions a évoqué en toute transparence son orientation se-xuelle. “Les hétérosexuels n’ont pas de souci à parler de leur vie, donc je n’avais pas de raison de ne pas l’évoquer. Après, je suis célibataire, donc on n’y revient pas à chaque émission. Et, comme ça, les gens n’ont pas besoin de taper ‘Bruno les 12 coups de midi gay’ », a-t-il annoncé.

Bruno qui a officié pendant plusieurs mois dans l’émission ‘les 12 coups de midi’ a dû rendre son tablier le 5 octobre dernier, pour la plus grande tristesse des téléspectateurs, qui s’étaient attachés à lui. Mais le célèbre candidat ne repart pas les mains vides, puisqu’il a remporté la modique somme de 1 026 107 euros.

Toutefois, Bruno ne percevra pas dans son intégralité. Aujourd’hui, Bruno a une petite idée de ce qu’il va faire faire de ses gains. « Je vais placer l’argent, peut-être dans des assurances-vie ou dans l’immobilier, en achetant des appartements pour les louer. Ça va me prendre du temps de gérer tout ça. Quoi qu’il arrive, je vais garder de l’argent de côté. Je n’ai pas de gros projets, mais je vais faire des voyages en me faisant plaisir », a-t-il indiqué.

« Au fil des émissions, Bruno est ainsi reparti avec différents présents, des voyages, des voitures, et même de l’électroménager pour une valeur exacte de 325 807 euros. Finalement, le jeune homme recevra donc sur son compte 700 300 euros », a rapporté un confrère.

« Sur cette manche-là, je suis tombé sur plus fort que moi. Je n’aurais pas pu mieux faire. On a répondu tous les deux quasiment à toutes les questions. Il a été plus rapide. Je préfère partir ainsi que sur une étourderie, je ne peux pas m’en vouloir. Je suis content de ma sortie », a confié le célèbre candidat lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Star.

Quant à Loris, un jeune étudiant en médecine de 20 ans qui poussé vers la sotie, il a tenu à briser le silence. « Je n’en reviens toujours pas. Je tiens à m’excuser auprès de Bruno. Vous êtes extraordinaire, même dans le jeu vous l’êtes. C’est un honneur d’avoir pu gagner face à vous », a confié le nouveau candidat qui semble avoir un avenir très prometteur dans l’émission de TF1.

Laisser un commentaire