Bruno ‘Les 12 coups de midi’ : SDF …il fait des confidences explosives !

0
1848

Il est le grand gagnant de l’émission ‘Les 12 coups de midi‘, qui rencontre un succès impressionnant chaque midi. Le grand maître de midi a conquis le cœur des téléspectateurs et sa culture très étoffée n’a laissé personne indifférent. Il a marqué les annales avec ses connaissances très pointues et sa joie de vivre qui s’est propagée sur le plateau.

Bruno qui a officié pendant de nombreuses semaines dans l’émission ‘les 12 coups de midi’ a été éliminé le 5 octobre dernier, pour la plus grande tristesse des téléspectateurs, qui s’étaient attachés à lui. La candidat, qui a avoué son homosexualité récemment a tout de même remporté la modique somme de 1 026 107 euros.

Un exploit dans ce programme très suivi, qui n’a toujours pas été dépassé à ce jour. « Sur cette manche-là, je suis tombé sur plus fort que moi. Je n’aurais pas pu mieux faire. On a répondu tous les deux quasiment à toutes les questions. Il a été plus rapide. Je préfère partir ainsi que sur une étourderie, je ne peux pas m’en vouloir. Je suis content de ma sortie », a indiqué le candidat durant un entretien accordé au magazine Télé Star.

 Actuellement à la recherche d’un emploi, le grand maître de midi commence à s’interroger sur son avenir. Bien qu’il soit sûr d’investir dans l’immobilier, il reste tout de même très prudent face à certains investissements à risque. Il a également révélé que les cadeaux reçus en doublons, il les avait revendus sur la toile, à des prix intéressants.

Par ailleurs, récemment, un confrère à publié un dossier sur le célèbre candidat et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, il serait à la rue. Toutefois dans les pages intérieures, on apprend que durant le confinement, il avait laissé son appartement pour s’installer avec ses parents.

En effet, vivre éloigné de ses proches étaient particulièrement difficiles à supporter pour le jeune homme, qui n’appréciait guère de rester seul dans son petit appartement, isoler des êtres qui lui tiennent le plus à coeur. C’es pendant cette période là, qu’il avait postuler dans l’émission, ‘les 12 coups de midi’.

Lorsqu’il a appris que sa candidature avait été retenue, il avait décidé de mettre en place des soirée quizz dans so cercle familial afin de se perfectionner. Il semblerait que cette habitude ait bien fonctionné, puisque la suite vous la connaissez. Aujourd’hui, Bruno, est le grand maitre de midi, jamais égalé…

Laisser un commentaire