Bruno ‘Les 12 coups de midi’ : Accusé de tricherie, des révélations…

0
116

Bruno, le maître actuel de midi, ne fait pas toujours l’unanimité auprès des internautes et des téléspectateurs.

Bruno, toujours en lice, pourrait battre tous les records sur le plateau des 12 Coups de midi.Une perspective qui cependant ne réjouit pas tout le monde. Derrière leurs écrans, certains téléspectateurs vont jusqu’à évoquer du favoritisme. Dans les colonnes de Télé Poche, le candidat qui est devenu le 19 août dernier le plus grand maître de midi, se confie.

S’il est finalement parvenu à détrôner Éric, il explique que pour lui, cette victoire a une valeur particulière. “J’ai senti la pression retomber. Je ne me suis jamais mis d’objectif, mais devenir numéro 1, ça a un côté symbolique. Jean-Luc Reichmann en parlait beaucoup dans les précédentes émissions, ça aurait été dommage de m’arrêter juste avant”, a-t-il affirmé. 

Sauf que Bruno ne s’arrête pas là puisqu’en trouvant une nouvelle étoile mystérieuse, il se place en tête. Et désormais, plus question pour lui de s’arrêter. Il a un objectif précis : décrocher le record absolu du nombre de participation à un jeu télé en France. Pour le moment, ce record est détenu par Marie-Christine qui comptabilise 213 participations dans Tout le monde veut prendre sa place, l’émission présentée en 2018 encore par Nagui.

Un record dont Bruno n’est plus loin puisqu’il lui reste seulement cinq victoires à obtenir pour atteindre cet objectif. Malgré tous ces exploits, certains téléspectateurs sont loin de ce réjouir du parcours du candidat des 12 Coups de midi. Sur les réseaux sociaux, plusieurs n’ont pas hésité à se plaindre du champion de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. 

L’une des explications à cet état de fait est que certains le croient favorisé par la production. D’après eux, les questions posés au maître de midi sont moins difficiles que celles adressées aux autres candidats sur le plateau. Bien que Bruno affirme ne pas prendre en considération les critiques, il a tenu à répondre à celles-ci.

“C’est très difficile de juger le niveau de difficulté des questions. Moi, j’essaie de répondre juste”, a-t-il dit, avant d’ajouter : “Pour savoir si j’ai été favorisé, il faut demander ça à la production ! Ils ne me l’ont pas dit en tout cas”. Ce qui est sûr, c’est que le maître de midi sait pouvoir compter sur ses fans qui sont également nombreux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici