Bruno ‘Les 12 coups de midi’ Ce nouveau challenge stupéfiant proposé par Jean-Luc Reichmann …

0
69

Jean-Luc Reichmann a lancé un défi au champion des 12 Coups de midi. Ce dernier ne s’y attendait pas du tout.

Entre Bruno et Jean-Luc Reichmann, l’entente est au beau fixe. Celui qui accumule les fans dans le programme de TF1 diffusé à l’heure du déjeuner peut se vanter d’avoir eu du succès cette année. Le champion cumule des gains d’une valeur de 691.522 euros à ce jour. Et Bruno a développé les stratégies pour s’assurer encore plus.

Comme avec l’Étoile Mystérieuse où il a mis en place sa technique. Et celle-ci porte bien ses fruits. Il en a déjà deviné six et n’est pas loin de battre le record. Entre temps, Jean-Luc Reichmann, lui, ne perd pas une occasion de mettre la bonne humeur sur le plateau. Comme cette fois où Bruno s’est retrouvé face à Corentin. Ce jour, le candidat a révélé une anecdote surprenante.

Jean-Luc Reichmann s’est amusé à comparer la pilosité des deux candidats, proposant que l’un fasse un prêt à l’autre, les intérêts compris. «Ce n’est pas très rigolo de se raser fréquemment. J’aimerais bien moi aussi de temps en temps que ça s’arrête de pousser. J’en ai trop. Plus qu’il n’en faut », a alors affirmé Bruno, amusé par la plaisanterie de l’animateur de TF1.

Quelques jours plus tôt, le champion était comparé sur les réseaux sociaux à un célèbre joueur de football avec lequel il présente quelques traits. Cependant, Bruno serait-il prêt à se raser plus souvent ? Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à le lui demander. «J’aimerais bien un jour que vous vous rasiez», a lancé l’animateur.

Et alors que le champion, qui est parvenu à atteindre le niveau de Paul sans trop de difficultés, se prépare à passer un nouveau cap dans l’émission, non sans importance, Jean-Luc Reichmann en profite pour lui lancer ce défi. «Admettons que vous arriviez jusqu’au cap d’Éric, est-ce que vous êtes cap de vous raser ?». La tondeuse n’est visiblement pas l’outil préféré de Bruno qui estime avoir encore «un petit peu de marge » avant de vivre une telle réalité.

Mais après un petit moment de réflexion, il réplique: «Si vous voulez. Vous savez, l’avantage c’est que ça repousse très vite ». Et d’après lui, son visage sera de nouveau couvert en à peine une semaine. Le 5 juillet prochain, Jean-Luc Reichmann accueillera le combat des maîtres au cours duquel 24 des plus grands maîtres de l’émission s’affronteront, parmi lesquels Bruno et Paul bien sûr.

Laisser un commentaire