Bruno ‘Les 12 coups de midi’ : le candidat dévoile un lourd secret

0
326

‘Les 12 coups de midi’, le célèbre émission d’aventures diffusée sur TF1 est confrontée à des audiences spectaculaires tous les jours. En effet, en dépit des années qui s’enchaînent, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Le concept unique et :original de ce programme, réuni au quotidien des millions de fans, pour le plus grand plaisir de l’animateur Jean-Luc Reichmann

L’émission d’animation qui rencontre un succès sans précédent, dévoile des candidats dans des situations particulièrement difficiles où apparaissent leur véritable personnalité. L’émission est également rythmée par les échanges engagés des internautes sur les instagram, qui sont très investis par le parcours des candidats.

Depuis quelques mois, un candidat fait l’unanimité. En effet, son parcours exemplaire a fait couler beaucoup d’encres. Il faut dire que sa culture impressionnante et ses connaissances très étoffées lui ont permis de gravir les marches pour devenir le futur maître de midi.

D’ailleurs, Bruno a dépassé le record d’Eric, qui est le précédent maître de midi. Récemment, le candidat qui affiche un sourire à toute épreuve, a révélé le secret de sa réussite. Rappelons que le samedi 28 août 2021, Bruno a gagné sa 214 ème victoire.

Pourtant, il y a quelques mois, il imaginait pas une seule seconde arriver jusque là. “Je ne me vois pas tenir jusque-là ! Mais comme je prends les émissions les unes après les autres, si ça se trouve, on arrivera peut-être à la 200e. Mais il y a encore plusieurs mois avant que cela ne devienne une possibilité“, avait-il annoncé.

Concernant son succès, il a annoncé qu’il tentait de se concentrer au maximum sur sa victoire, en évitant de s’éparpiller sur les réseaux sociaux. “J’ai loupé la plupart des choses qui se sont dites à ce sujet parce que j’ai juste Instagram comme réseau social et la plupart des critiques ont lieu sur Facebook et Twitter à mon avis. », a-t-il avoué.

Avant d’ajouter : « Je refuse de me créer un compte Twitter parce que je n’ai pas envie de rentrer dans un cercle vicieux en regardant constamment ce que les gens peuvent dire de moi. Après, je pense qu’on ne s’en sort plus et ça peut nous atteindre. Je considère que les réseaux sociaux, ce n’est pas la vie. Les retours que j’ai de ma famille, mes amis et des gens que je croise dans la rue sont bien plus réels que ce qui peut se dire sur Twitter.”

Laisser un commentaire