Accueil people Bruno ‘Les 12 coups de midi’ mis à la porte de son...

Bruno ‘Les 12 coups de midi’ mis à la porte de son entreprise, il fait des confidences fracassantes

0
302

Bruno a récemment fait savoir sur le plateau des 12 Coups de midi qu’il n’avait plus d’emploi. Sa participation au jeu lui a coûté sa place et pourrait lui valoir une nouvelle dans une autre entreprise.

Après s’être hissé sur les plus hautes marches de l’émission de Jean-Luc Reichmann sur TF1, Bruno se retrouve dans une situation peu confortable. Même si la sienne l’était moins que les jours passés par l’animateur qui était infecté par le covid-19 comme il l’a lui-même relaté récemment lors d’une interview. 

Jean-Luc Reichmann a révélé avoir subi des effets importants de la maladie. Ce qui a fortement inquiété les fans des 12 Coups de midi comme révélaient les commentaires sur les réseaux sociaux. S’ils ont eu peur pour leur animateur préféré, les téléspectateurs fidèles du programme ont surtout craint que ce dernier s’arrête brutalement. 

Aussi Jean-Luc Reichmann a expliqué qu’il n’y avait aucune crainte à avoir de ce côté. En réalité, il y a un mois de décalage entre le tournage de nouvelles émissions et celles diffusées à l’écran. Heureusement, l’animateur lui-même a pu très vite se rétablir et retrouver son poste. Ce qui ne risque pas d’être le cas de Bruno à l’issue de sa participation aux 12 Coups de midi.

Le candidat qui a dépassé toutes les espérances et fait le plein de cagnotte a fait une annonce triste sur le plateau. Dernièrement, il apprenait qu’il était licencié de l’entreprise dans laquelle il travaillait. Bien qu’attristé par la nouvelle, il n’a pas hésité à ironiser, affirmant qu’il est donc désormais libre de poursuivre le jeu jusqu’à Noël. Ce 11 septembre, les téléspectateurs ont été surpris de découvrir en visioconférence sur le plateau la grand-mère de Bruno.

Cette dernière n’a pas caché son émotion en découvrant les gains accumulés par son petit-fils. Le candidat qui impressionne depuis ses débuts a été surnommé par Jean-Luc Reichmann Fifou Dingo. Désormais, il se trouve sur la plus haute marche du classement des grands maîtres de midi de l’histoire de l’émission Les 12 Coups de midi.

Le 19 août dernier, Bruno a décroché sa huitième étoile mystérieuse, battant ainsi le record d’étoiles obtenues par un candidat dans le jeu. Quelques jours plus tôt, l’ancien salarié se classait devant Éric, le champion en nombre de participations. « J’ai senti la pression retomber. Je ne me suis jamais mis d’objectif, mais devenir numéro un, ça a un côté symbolique. Je suis la seule personne à avoir franchi le cap des 200 émissions dans ce jeu… », avait-il confié auprès de Télé-Loisirs.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici