Bruno ‘Les 12 Coups de midi’ : pourquoi vend-il tous ses cadeaux ?

0
18553

‘Les 12 coups de midi’, la célèbre émission diffusée sur TF1 est confrontée à des audiences spectaculaires chaque jour. En effet, en dépit des saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Le concept unique et original de ce programme, réuni chaque au quotidien des millions de fans, pour le plus grand plaisir de l’animateur Jean-Luc Reichmann.

L’émission qui rencontre un succès sans précédent, dévoile des candidats dans des situations particulièrement difficiles où apparaissent leur véritable personnalité. L’émission est également rythmée par les échanges engagés des internautes sur les instagram, qui sont très investis par les parcours des candidats.

Depuis quelques mois, Bruno fait l’unanimité et a atteint un record. Le célèbre candidat est proche d’atteindre  le million de gains et cadeaux ! Ses connaissances très étoffées et sa culture générale très impressionnantes ont marqué les esprits. Bruno fait la fierté de l’animateur, qui ne manque jamais d’éloges à son égard.

Mais l’attitude de Bruno a fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours. En effet, le candidat populaire a annoncé qu’il n’hésitait pas à revendre ses nombreux lots gagnés dans l’émission. Un choix qui a surpris plus d’un téléspectateurs. A ce jour, Bruno a gagné 996 857 de gains ainsi que neuf voitures neuves !

« Je vais en donner à des amis, à ma famille ou à des associations. Quant aux voitures, je ne suis même pas sûr d’en garder une. J’en ai déjà vendu plusieurs à des connaissances », a-t-il avoué, lors d’une interview accordée à nos confrères de  Télé Poche, la semaine dernière.

Aujourd’hui, il sait parfaitement ce qu’il veut faire de ses gains. « Je vais faire des investissements locatifs dans ma région. Acheter des appartements pour les louer. L’immobilier reste un bon placement et ça me rapportera quelques rentes mensuelles. Je vois ce million qui se rapproche et je trouverais ça un peu dommage de perdre avant de l’avoir atteint… Je l’ai dans un coin de la tête « , a-t-il annoncé.

2

Laisser un commentaire