Bruno, ‘les 12 coups de midi, relations intimes chaotiques – il fait des confidences très intimes !

L’émission ‘Les 12 coups de midi » contre un succès sans précédent. Il faut dire que malgré les années qui passe, l’émission a su rester une référence sur le petit écran. L’animateur Jean-Luc Reichmann est très apprécié par les téléspectateurs, qui sont toujours aussi fidèles à son émission sur TF1.

Récemment, le candidat Bruno, qui s’est illustré grâce à son parcours impressionnant et à ses connaissances très étoffées, a fait des confidences très croustillantes sur sa vie privée. Ses propos ont beaucoup fait réagir l’animateur de TF1, qui aime taquiner ses invités sur le plateau des « 12 coups de midi ».

« En effet, il s’est retrouvé plusieurs fois complètement sous le choc face au candidat Bruno qui a un profil vraiment très atypique. Dans les diverses émissions que l’on a pu voir, il a pu dévoiler sa stratégie en exclusivité, et cela a pu avoir de ce fait des impacts très impressionnants dans le déroulé de l’émission. Le candidat est en effet réputé pour trouver les étoiles mystères très rapidement et étonner l’animateur Jean-Luc Reichmann qui n’en revient toujours pas ! », a rappelé un confrère.

Il faut dire que le jeune homme s’est constitué petit à petit un nombre de fans impressionnants. « Encore une victoire pour notre maître de midi, Bruno, ce midi ! Je voulais juste te dire un grand bravo pour ton parcours ! Tu nous épates de jour en jour, il faut se l’avouer tu nous as fait grave peur ce midi, mais je pense que toi aussi tu as cru que tu allais y passer…Tu es le maître de midi, qui m’impressionne le plus ! », a écrit un internaute.

Avant d’ajouter : « Tu as toujours le sourire, tu es agréable ! Tu es incroyable pour les étoiles mystérieuses, je pense pas être la seule à le penser ! Je sais pas si tu liras ce texte, mais saches que je suis fière de toi et de ton parcours, et tu peux l’être aussi ! Je n’ai jamais loupé un seul de tes épisodes ! Plus les jours passent, et plus je m’attache, chaque fois que tu passes à l’orange, je suis dans tous mes états ! Tu es un homme incroyable avec énormément de culture générale ! Je me répète mais je t’admire énormément… J’espère avoir peut être la chance un jour de te rencontrer ! Et je t’envoie plein de bonnes ondes pour la suite de ton parcours ! ».

Bruno, qui est connu pour ne pas avoir froid aux yeux a avoué récemment, en pleine émission que ses relations avec les femmes ont parfois été chaotiques. En effet, il n’a pas hésité en rentré dans les détails, soulignant que parfois « les relations intimes étaient compliquées ». Une information visiblement embarrassante pour Jean-Luc Reichmann, qui ne s’attendait pas à de telles confidences…

alex Dupond

Rédacteur web, j'ai à cœur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.